• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BIARRITZ - USAP [ Sujet Officiel ]

Quel sera notre résultat ?

• Victoire de l'USAP avec Bonus

Votes: 2 2.4%
  • Victoire de l'USAP sans Bonus

Votes: 51 61.4%
  • Match nul

Votes: 2 2.4%
  • Défaite de l'USAP avec Bonus

Votes: 18 21.7%
  • Défaite de l'USAP sans Bonus

Votes: 10 12.0%

• Total des votants
    83
  • Sondage fermé .

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 849
Je pense surtout que TAO1 est vraiment trés bon, Schuster ira faire quelque match en Espoir j'ai l'impression:231183:

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
393
merci PECHAMBERT !!!!!!!!!!!

si Bosc passe la penalite à 30 m plus toutes les penalites non tentees a la fin on avait le bonus

encore une fois pas de melee et en plus pas de buteur on peut pas gagner

mais que n a t on fait jouer TAO depuis quelques matchs j espere que ce coup ci ca creve les yeux quant à mele egalement aujourd hui pas bon du tout

quelle petite equipe aujourd hui pas digne des 6 non !!!!

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 417
on rate ce bonus défensif qui aurait été très important au classement, comme d'habitude on manque d'un vrai leader en 9 et d'une mêlée digne de ce nom. Voilà le constat des défaites à bordeaux,paris,grenoble, castres et aujourd'hui à biarritz. On peut terminer dans les 6 à la fin de la saison mais l'absence de recrutement d'un 9 et d'un bon pilier droit font que cet objectif risque d'être difficile à atteindre.

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Réactions
2
Rien a retiré de ce match ! Pas bon du tout : des en avants, des mauvais choix . . . Pourquoi dans les dernieres melées garder systematiquement la balle au pied du 8, pourquoi ça envoie pas ? D'enorme regrets sur ce match car ya la place pour gagner . . . Le BO pour moi n'a rien montré, alors oui il y a des excuses : les internationaux (je suis d'accord), la pluie (elle est des 2 cotés ! ! ) . . . C'est juste dommage les 3 pts etaient prenables !

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
544
On a viré Delmas au bout de 10 matches.
Il faudra attendre combien de temps pour voir , au moins, De Carli partir en attendant mieux???

j'espere que tu deconne.

Haut Bas