• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BIARRITZ - USAP [ Sujet Officiel ]

Quel sera notre résultat ?

• Victoire de l'USAP avec Bonus

Votes: 2 2.4%
  • Victoire de l'USAP sans Bonus

Votes: 51 61.4%
  • Match nul

Votes: 2 2.4%
  • Défaite de l'USAP avec Bonus

Votes: 18 21.7%
  • Défaite de l'USAP sans Bonus

Votes: 10 12.0%

• Total des votants
    83
  • Sondage fermé .

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
A chaque fois je suis obligé de relire plus d'une fois pour comprendre tes longs post Capcinois ! mrgreen
Pour Vaha, il est pas titulaire car peut être qu'il est moins complémentaire avec Charteris que peut l'être Taoffifenua ! Et en ce moment la concurrence entre les 2 jeunes est féroce !
Vaha a été en pleine bourre pendant quelques matchs alors que Tao5 était un peu moins en forme, mais là il semble que cela soit l'inverse.

Après pour la suite je suis pas sur d'avoir vraiment compris donc je vais pas commenter mrgreen

nono66

Visiteur
capcinois ou comment te casser le moral de bon matin ! T'as fait popo ce matin ? VAs y tu te sentiras mieux et nous avec. haha

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
OUI on va prendre et pourtant ils ne sont pas au mieux mais bon trop c'est trop que faire
Tout de même j'aimerais comprendre:
-- d'abord par miracle eux recupérent leur equipe ou presque y compris yachvilli
--nous on pert un effectif important
--ils jouent chez eux
--ils auront encore une fois un arbitrage favorable
donc le mince espoir qui m'abitait a fondu comme neige au soleil
Ils savent faire pas nous
Enfin je voudrais comprendre à notre niveau:
si vahaamina n'etait pas remplaçant à l'equipe de france il aurait été sur le banc à l'usap
enfin le jeune tao qui a eu une tenue de mélé exemplaire contre toulouse du moins pendant le temps ou il a joué n'est presque jamais sur une feuille de match sauf demain j'aimerais la ausssi comprendre.
Voila deux sujets sur lesquels je me pose question pas vous????

Vincent Debaty, lui aussi est sur le banc de l'EDF et à Clermont, il est aussi sur le banc et pourtant, il a un très bon niveau. Il joue juste un rôle d'impact player. Et c'est pareil pour Vaha, mais ça t'as pas l'air de l'avoir compris....

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Bien je vais detailler n'en deplaise à certains et malgré tout combien j'aimerais et je souhaite me tromper.
1) Vahaamina combien de fois titulaire cette saison dites moi peut importe le poste
2) le petit tao idem alors que sa tenue en mélé est trés bonne
et pourtant à chaque fois ils ont fait leur match et je n'ai rien contre Delpoux bien au contraire
c'est de voir que Vaha est à l'equipe de france remplaçant et que nous si nous l'avions il serait remplaçant alors que le garçon est en pleine bourre moi quelque part ça me choque pas vous bon.
La suite : je n'ai rien contre Mas en equipe de france mais la franchement il se blesse, reviens une M/t en AMLING un peu plus en championnat et hop le voila pilier droit titulaire de l'equipe de france, franchement est il au niveau pour vous, à mon avis non, va t on le fusillier j'espère que non mais faut avouer qu'on fait tout pour, responsabilté du staff equipe de france bien entendu mais nous on peut pas mieux si prendre. A l'inverse le BO lui alors que le yach est sans aucun doute le plus solide à ce poste se demerde pour le recupérer et ne pas le donner à l'équipe de france, je suis désolé cà pu la magouille et ça saute comme de la poudre aux yeux.
Efin nous qui fournissons le club france et c'est bien on va encore ce le faire mettre par un arbitrage qui s'en être grossier nous sera lègerement defavorable et je pése mes mots ne me dite pas que nous sommes arbitrés de façon régulière même à AG et surtout pas à Castres si non nous aurions eu les trois points.
Miantenant comme certains ont dit le match n'est pas jouer et comment écrire de telles choses Ok vous avez raison mais bon faut avouer que rien nous est favorable dans tous ces contextes et ça dure.
Je souhaite de tout coeur dire que des conneries et avoir honte. Comme quand je parle du coté gauche de notre mélé qui ne tient pas la route depuis le debut de la saison que vous le vouliez ou non et le nombre de point que cela nous coute

C'est lui qui a demandé de jouer face à l'Australie, l'usap n'y peut rien....

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
544
de toute façon vu la richesse de l'effectif en seconde ligne,y peuvent pas tous jouer en mème temps(ça c'est le problème qu'on les riches...faudrait savoir ce qu'on veut!!!)

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 841
Vaha voulait être tester en vu de la CDM par PSA qui connait déja Tao . Il est en ce moment en pleine bourre , mais dans chaque équipe , dans chaque sélection , il y a des petits trucs , que l'on ignore, qui font que , untel est titularisé au détriment d'un autre alors qu'il semble au dessus etc etc ...
Vaha sera , très certainement , au dessus de Tao , si rien ne vient entraver sa progression, il semble moins fragile également . Il a de plus un avantage aux yeux de PSA et des entraineurs du club , il peut devenir un très bon joueur polyvalent seconde ou troisième ligne , ce qui pour une sélection , une équipe est loin d'être négligeable .
Ils ont sensiblement le même profil , tout en étant complémentaire , nous l'avons bien vu lors d'un match à Clermont .
Après L Charteris , pour son efficacité entre autre dans les airs est indispensable , reste une place , Tao , Vaha , RTW , Vilaceca . Les entraineurs jugent en fonction de lla forme du moment , de l'équipe rencontrée , etc ...
Quand il est en forme , RTW me semble au dessus pour le moment encore .
Il est loin le temps , ou dans une équipe , il y avait quinze titulaires indiscutables et indéboulonnables.

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
RTW est le bulldozer en titre :96294::96294::96294:

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
396
D'apres rugbyrama:

L’EQUIPE

Le staff a décidé d’aligner les piliers Jérôme Schuster et Jérémy Castex en l’absence de Sona Taumalolo et Nicolas Mas. Ils encadreront l’ancien biarrot Romain Terrain en première ligne. Les flankers Luke Narraway et Bertrand Guiry effectuent leur retour. Gavin Hook au Pays de Galles, Gavin Hume occupera le poste d’ouvreur. Le triangle d’attaque sera composé d’Adrien Planté, en grande forme, Farid Sid et Richard Haughton.

Nouveau joueur? Ou fusion des deux demi d'ouvertures? LoLLoL

Haut Bas