Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
je suis entièrement d'accord avec toi, et je l'avais dit dès la sortie de la compo : avec cette charnière on ne pouvait prétendre à rien, Ecochard en tête!Je n'ai pas aimé Ecochard. Il fait trop de fautes derrière les gros qui ont déjà du mal à tenir la route ...
Je pense que c'est lui qui a semé le doute dans l'esprit de l'équipe et je persiste à dire qu'il ne peut être qu'un remplaçant !
Même en travaillant, je ne sais pas si ce garçon peut s'améliorer ...
Qu'est-ce que vous en dites ?
3 étoiles à mjekevu pour ses deux essais (un ailier on lui demande pas de créer des espaces mais de s'y engouffrer et il a l'a très bien fait ce soir)
Il y a du suspens dans tes posts ........:6775:
Je lui retire 2 points pour avoir ralenti et s'etre affalé dans l'embut à trop longue distance des poteaux. Derrière, la transfo ne passe pas et laisse 2 points en route sur les 4 qui nous ont manqué pour gagner. Pas très content d'avoir vu ça. Ca + la pénalité imaginaire sur le contest de Strokosh en fin de deuxième mi -temps, ça fait 5 points généreusement offerts.