• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : BIARRITZ OLYMPIQUE---USA PERPIGNAN

Si ces moyennes ne sont pas respectées, les clubs commenceront le championnat suivant avec des points en moins :
  • Moyenne supérieure ou égale à 15 et inférieure à 16 : -4 points
  • Moyenne supérieure ou égale à 14 et inférieure à 15 : -6points
  • Moyenne supérieure ou égale à 13 et inférieure à 14 : -8 points
  • Moyenne supérieure ou égale à 12 et inférieure à 13 : -10 points
  • Moyenne inférieure à 12 : -12 points

Pour la sanction financière, je ne sais pas.

Les impasses seront donc des "impasses jiff" :D. Si on est forts à la maison on va souvent jouer contre 23 jiff.

Sinon Chouly capitaine j'espère que ce sera le cas pour toute la saison s'il est compétitif.

Le déplacement au BO n'est pas une priorité je pense certain choix vont être réajusté pour la réception de MDM. Entre autre Faleafa.

T es sérieux là !? Tu crois qu'avec 2 match en 8 mois on est dans la gestion et le turn over ?
Contre Mt de marsan en + des eventuels retours de blessure comme eru ou lam on rentrera philipart et pt être volavola. Là on a mis la plus grosse équipe lemalu étant devant faleafa aux yeux du staff

Début de match intéressant de l'USAP...mais hélas, deja beaucoup trop de pénalités concédés après 15 minutes de jeu ( 5 )...Cela n'augure rien de bon..Carton jaune a venir pour l'USAP...L'USAP résiste...avant de prendre la marée...

Retour