• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : BIARRITZ OLYMPIQUE---USA PERPIGNAN

Belles images , ça fait du bien de revoir une COMPO de l'USAP ....bon , c'est pas la mienne , suis définitivement pas un bon pronostiqueur en compos ...
Banc à 6+ 2 donc , pas de SUCHIER , BRAZO et CHATEAU sur le banc , c'est LUCAS qui va s'y coller en 6 !
TILSLEY/ TAUMOEPAU au centre et donc JAMINET remplaçant (en 10 peut être ?) , RODOR est le seul buteur patenté titulaire !

Allez les petits , y a de la place , toutes les équipes sont dans l'incertitude et cette saison , le BO n'a pas BERNARD en 10 , ils pourraient douter , eux aussi !
Je ne crois pas à la branlée que certains annoncent , ce doit être mon côté "optimiste" mais ça vaut mieux en ce moment !

Compo pratiquement sans surprise et dans la continuité des amicaux (en ce qui me concerne j'aurai fait trois ou quatre autres choix). Si une surprise, la titularisation de Bachelier à la place de Chateau.

Pour Jaminet ? Disons que ça ne me choque pas que Farnoux soit titulaire au début mais je vois Jaminet rapidement s'imposer (cf. Rodor, Roussel et Dubois l'an passé). Surtout il couvre 10 et 15 et Lucas centres et ailiers.
En revanche, le gros point noir de la compo avec Jaminet sur le banc, c'est que seul Rodor peut buter et ce n'est pas notre meilleur buteur. On aurait pu voir Jaminet en 15 et Suchier sur le banc couvrant 10 et 15 aussi. Mais bon ça en dit long sur la place de Suchier (je ne parle même pas d'Etienne qui n'est même pas rentré contre Colomiers).

PS : Faleafa est blessé ? Je ne comprends pas avec les prestations qu'il sort depuis deux ans comment il n'est pas titulaire en 8 (surtout avec les prestations de Lemalu sur la même période)

va comprendre le raisonnement d'arlette parfois on se demande

17 JIFF pour Nous sur ce match on est pile dans les clous mais qd les blessés reviendront on va avoir du mal à en aligné 17 à tous les matchs ! Va falloir bricoler sur certains match...
Par contre biarritz je ne compte que 11 JIFF ils commencent à-6 leur saison ca va être compliqué et beaucoup plus que nous

Compo pratiquement sans surprise et dans la continuité des amicaux (en ce qui me concerne j'aurai fait trois ou quatre autres choix). Si une surprise, la titularisation de Bachelier à la place de Chateau.

Pour Jaminet ? Disons que ça ne me choque pas que Farnoux soit titulaire au début mais je vois Jaminet rapidement s'imposer (cf. Rodor, Roussel et Dubois l'an passé). Surtout il couvre 10 et 15 et Lucas centres et ailiers.
En revanche, le gros point noir de la compo avec Jaminet sur le banc, c'est que seul Rodor peut buter et ce n'est pas notre meilleur buteur. On aurait pu voir Jaminet en 15 et Suchier sur le banc couvrant 10 et 15 aussi. Mais bon ça en dit long sur la place de Suchier (je ne parle même pas d'Etienne qui n'est même pas rentré contre Colomiers).

PS : Faleafa est blessé ? Je ne comprends pas avec les prestations qu'il sort depuis deux ans comment il n'est pas titulaire en 8 (surtout avec les prestations de Lemalu sur la même période)

Faleafa absent ... Peut-être le quota de "Non JIFF" ?

Retour