Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Compo pratiquement sans surprise et dans la continuité des amicaux (en ce qui me concerne j'aurai fait trois ou quatre autres choix). Si une surprise, la titularisation de Bachelier à la place de Chateau.
Pour Jaminet ? Disons que ça ne me choque pas que Farnoux soit titulaire au début mais je vois Jaminet rapidement s'imposer (cf. Rodor, Roussel et Dubois l'an passé). Surtout il couvre 10 et 15 et Lucas centres et ailiers.
En revanche, le gros point noir de la compo avec Jaminet sur le banc, c'est que seul Rodor peut buter et ce n'est pas notre meilleur buteur. On aurait pu voir Jaminet en 15 et Suchier sur le banc couvrant 10 et 15 aussi. Mais bon ça en dit long sur la place de Suchier (je ne parle même pas d'Etienne qui n'est même pas rentré contre Colomiers).
PS : Faleafa est blessé ? Je ne comprends pas avec les prestations qu'il sort depuis deux ans comment il n'est pas titulaire en 8 (surtout avec les prestations de Lemalu sur la même période)