• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : BIARRITZ OLYMPIQUE---USA PERPIGNAN

Très belle 2eme mi temps, y'avait la possibilité de récupérer un bonus défensif. Au lieu de chercher la touche, si on avait choisi la pénalité par 2 fois, on prenait le bonus. Mention particulière à rodor qui s'affirme de plus en plus au poste de 10, jaminet en 15 montre de très belle chose. À mon avis, volavola va être fixé au centre en attendant de la fuente. La mêlée fermée m'a agréablement surpris. Le gros point noir ce soir est l'indiscipline et au niveau individuel Tilsley et faasalele qui ne jouent pas au niveau qu'on attend d'eux. Un petit tour en tribune leur fera le plus grand bien. Maintenant faut gagner mont de marsan et Rouen à domicile avec bonus pour être bien placé en haut du classement. En ce qui concerne biarritz, quand la machine va tourner à plein régime, faudra compter sur eux

Pas de blessé c’est déjà ça
Dommage tous ces points donnés trop facilement en 1ère mi temps
Bon points: Halanukonuka , Walker, Velarte dans le jeu, Roussel, Mamea, Rodor, Taumoepeau et Jaminet

Dernière édition:
@Aiolisaucisse 15-0* à la mi-temps avec 3 jaunes, le BD c'est là que tu le perds.

Faut pas oublier que Bosch rate 2 pénalités en seconde (qu'en temps normal il met).

Dernière édition:
Dés que l'arbitre a arbitré, les debats se sont équilibrés et nous avons vu qui etait la meilleure équipe. Malgre un match de reprise, avec une multitude d'absents et un seul match de preparation nous avons fait quasi jeu egal avec un des favoris. Cependant je retiens les bons matchs de Walker Geli Roussel Lemalu chouly rodor . Tisley au centre c'est définitivement non . Faasalele.malgre.les critiques m'a.relativement.plu.

Bizarre la stratégie des mauvais choix touche/mêlée dans les 22 adverses , une pénalité tentée de 60m on pouvait espérer mieux avec une autre gestion

Les points positifs la réaction en 2eMT la mélée qui a tenu une condition physique meilleure que le BO le bon match de Rodor Dubois Lemalu et Walker , la rentrée intéressante de Jaminet

Y a du boulot d'ici MDM

Retour