• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : BIARRITZ OLYMPIQUE---USA PERPIGNAN

On perd la touche on gagne une mêlée...on nous donne le choix et hop on reprend la touche qu'on perd ! Résumé du match

20 pénalités contre l'USAP en 70 minutes.

Jaminet à chaque fois qu'il joue en 5 minutes il montre plus que son concurrent au poste et en plus il bute mais bon...
y pas photo

Jincharadze fait la planche horizontale sur la moitié des mêlées que je lui vois faire.

Velarte et la touche ça craint dommage pour un talonneur qui montre des choses sympas dans le jeu.

Pour positiver malgré une discipline horrible, une alternance inexistante, des mauvais choix de l'équipe alignée et une touche en faillite on fait quasi jeu égal chez un prétendant aux phases finales. On ne devrait pas pouvoir faire pire que ce soir.

Jaminet titulaire au prochain match merci.

Et ben , c'est pas si moche que vous le craigniez :

BRAVO à l'USAP pour cette 2 eme mi temps ...il n'a pas manqué grand chose , je trouve !

Pas de "carton rouge":p:p:p:p:p:p !

Allez , nous ne sommes pas si nuls que beaucoup le disent ...il manque juste un BD pour avoir réalisé un bon coup ce soir !

le B.O c'est une période...dommage que la 1er de l'usap soit une cata

Le jeune VELARTE fébrile sur les touches...Ça viendra !

J'espère que ça viendra vite pour nous car louper autant d'occasions de lancement de jeu dans les 22 c'est juste inconcevable pour un club qui vise le haut du panier. J'espère pour lui aussi car sinon ça sera direction fédérale 1.

Y avait la place pour gagner. Avec un bon lanceur dans le dernier quart d’heure ça serait sûrement passé.
Jaminet, Rodor et Walcker au dessus du lot.

Des qu’on a eu un peu le ballon on a senti qu’on était bien supérieur.

Merci l’arbitre d’avoir autant équilibré les débats avec ces 25 pénalités contre nous.

Retour