franciscope
Passe du temps sur le forum
Je voyais une défaite 20-10, je n'étais pas trop loin.
Une première mi-temps où nous sommes complètement à la rue. Trop de fautes. Offensivement, aucun soutien, on se fait tuer dans tous les rucks. Mauvais en touche. Bref, nous n'avons jamais le ballon.
Deuxième mi-temps où on revient bien sur deux pénal touche et on finit pas si loin du BD.
C'est con car à y regarder de plus près, on a été sérieux en défense, on a fait jeu égal en mêlée voire même mieux avec les deux pénalités avec nos jeunes à la fin. L'écart n'est pas si grand au final. Mais l'indiscipline et la touche (combien de lancers pas droits ?!) nous ont tués.
Parmi les individualités, très contents de nos jeunes. Rodor, c'est peut-être son meilleur match contre un gros, et tous ceux qui sont rentrés. Dommage que Velarte loupe ses lancers car il fait une super rentrée. Les piliers rentrent très bien, Roussel. Jaminet, ça va être rapidement le titulaire en 15.
Parmi les déceptions, je citerai Deghmache, des mecs comme Faasalele ou Geli qui sont censés être nos leaders et qui doivent récolter trois ou quatre pénalités chacun. Pujol qui est si propre d'habitude m'a pas mal déçu aussi.
Faassalele et Geli ils sont sanguins mais ils devraient desfois réfléchir aux conséquence de leurs actions.
Pour Degmach c'est un joueur doté de capacités athlétique mais qui plafonne dans la gestion du jeu et pour un 9 ça craint...
Pujol je me fait pas de soucis ce type c'est un renard il est toujours fans les bon coups