fabrice
Passe du temps sur le forum
Cocagi, Brown en jaune, je trouve que les nouveaux réussissent leur intégration.
Ne leur manque qu'un rouge et ils seront de "vrais sang et or"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Cocagi, Brown en jaune, je trouve que les nouveaux réussissent leur intégration.
Pb récurent non résolu, les cravates de Mafi...Si j'ai bien suivi les commentaires des deux amicaux, la première satisfaction est dans la tenue de mêlée (vite simulées contre NarPonne) et la touche. On va pas s'enflammer et attendre les premiers vrais matchs (MdM et Aurillac c'est pas mal pour s'étalonner), mais si ça se confirme ce serait un des gros problèmes récurrents résolus.
Pb récurent non résolu, les cravates de Mafi...
D'autant plus qu'on aurait pu espérer que le fait d'être capitaine le canalise un peu.Pb récurent non résolu, les cravates de Mafi...
Jaunes et parfois rouges, donc classeLa question est : "sont - elles plus (ou moins) class' que celles de max Guazzini ?"
Ce n'était pas une cravate. Le placage était offensif, le biterrois pris plein fer, un peu bas a été soulevé de ce fait. Placage dangereux mais absolument pas cathédrale. De façon générale, notamment en première mi-temps, nos joueurs ont gagné les duels, ceux d'en face reculant.D'autant plus qu'on aurait pu espérer que le fait d'être capitaine le canalise un peu.
C'est ça! Le jaune est quand même bien sévère sur ce coup là... il soulève le joueur mais l'accompagne bien sans jamais le relâcher et l'autre retombe sur le dos.Ce n'était pas une cravate. Le placage était offensif, le biterrois pris plein fer, un peu bas a été soulevé de ce fait. Placage dangereux mais absolument pas cathédrale. De façon générale, notamment en première mi-temps, nos joueurs ont gagné les duels, ceux d'en face reculant.
Ah quelle est bonne celle là.De Guazzini je ne sais pas, mais elles sont beaucoup moins sexy que celles de certains notaires.