• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Beziers - Usap

Si j'ai bien suivi les commentaires des deux amicaux, la première satisfaction est dans la tenue de mêlée (vite simulées contre NarPonne) et la touche. On va pas s'enflammer et attendre les premiers vrais matchs (MdM et Aurillac c'est pas mal pour s'étalonner), mais si ça se confirme ce serait un des gros problèmes récurrents résolus.
Pb récurent non résolu, les cravates de Mafi...

D'autant plus qu'on aurait pu espérer que le fait d'être capitaine le canalise un peu.
Ce n'était pas une cravate. Le placage était offensif, le biterrois pris plein fer, un peu bas a été soulevé de ce fait. Placage dangereux mais absolument pas cathédrale. De façon générale, notamment en première mi-temps, nos joueurs ont gagné les duels, ceux d'en face reculant.

Ce n'était pas une cravate. Le placage était offensif, le biterrois pris plein fer, un peu bas a été soulevé de ce fait. Placage dangereux mais absolument pas cathédrale. De façon générale, notamment en première mi-temps, nos joueurs ont gagné les duels, ceux d'en face reculant.
C'est ça! Le jaune est quand même bien sévère sur ce coup là... il soulève le joueur mais l'accompagne bien sans jamais le relâcher et l'autre retombe sur le dos.

Retour