• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Beziers - Usap

Dans les derniéres minutes du match,aprés l'algarade entre les 9,j'ai bien aimè voir toute l'équipe dans le rectangle du staff soutenir la jeune garde
qui était sur le terrain. Un bon signe de l'état d'esprit actuel, "pourvu que cela doure" comme disait la mére de Napoléon

Lagarde ancien briviste équipe de France à 7 rentré hier à la 50ème mais n a pas trop eu l' occasion de s exprimer trop peu de ballons touchés
Oui ça doit être Lagarde. Il a été pris en contrepied sur l'essai bittérois après coup de pied à suivre mais où était l'ailié ? C'était le dernier défenseur. Sinon il ne s'échappe pas. Clairement il a été à l'origine du dernier essai. Il est monté comme une bombe sous la chandelle et a fait déjouer le bittérois qui a lâché la balle vers son embut.

Oui, comme d'autres la naphtaline. Maintenant sur le match est gagné, t'essayes de faire oublier tes pronostics alarmistes en tentant un salto arrière...
les pronostics de bourounasse faut pas y faire attention.....lui ,il se regale quand l équipe va mal.....cette saison sera mauvaise pour lui,,je sens un retour de supporters contre carcassonne...faudra faire voir notre jeu qui est soit disant puissant derriere et une bonne tenue de melee

Si j'ai bien suivi les commentaires des deux amicaux, la première satisfaction est dans la tenue de mêlée (vite simulées contre NarPonne) et la touche. On va pas s'enflammer et attendre les premiers vrais matchs (MdM et Aurillac c'est pas mal pour s'étalonner), mais si ça se confirme ce serait un des gros problèmes récurrents résolus.

Retour