En coupe du monde, il a pris 5 semaines (je crois) pour stampingMalheureusement, je ne le sais pas !
Quelqu'un sait pourquoi Séguy est suspendu ? Et jusqu'à quand ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
En coupe du monde, il a pris 5 semaines (je crois) pour stampingMalheureusement, je ne le sais pas !
Quelqu'un sait pourquoi Séguy est suspendu ? Et jusqu'à quand ?
Il ne peut pas jouer en amical ou lors des premiers matchs officiels ?seguy suspendu apres la coupe du monde 4 matchs , donc ne peut pas jouer en amical
54e carton jaune pour Brown
l'Usap à 14
C'est bien on oublie pas les vielles coutumes
C'est surtout qu'avec Artru, Matanavou, Bousquet et Acebes absents en début de saison voire plus, avec Mafi en 10 et Cocagi au centre lors des matchs de préparation, il va forcément y avoir de la place pour au-moins un jeune, peut-être pas titulaire mais au moins sur le banc. Nawaqatabu ? Lagarde ? Faconnier ? Laporte ? Là clairement, la préparation et les matchs amicaux vont faire la différence.On cherche un remplaçant à matanavou hé bien on a peut être trouver un très bon ailier avec Lagarde