• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Béziers - USAP

Il m'a semblé au sujet de l'incident de jeu impliquant C Gely que l'arbitre vidéo voulait un carton rouge pour choc du coude à la tête et que l'arbitre de terrain disait que le choc initial était au sternum puis le coude remontait au visage . Il a pris le dessus sur le "copain" à Sadek ( qui avait raison dans ses propos , la preuve encore ce soir)

Si Aurillac et Valence gagnent, Béziers peut se retrouver avec 6 points d'avance sur le 1er non relégable.
Le maintien va se jouer jusqu'à la dernière journée.

Quel plaisir de voir cette usap rajeunie, s' imposer à Béziers . Certains d' entre vous découvrent Ma'affu , pour ceux qui suivent les espoirs ,aucune surprise tellement ce garçon a du talent , puisant, mobile , adroit balle en main . La semaine dernière , Guillaume l'a aligné en 3 ligne aile contre Castres en espoirs. Labouteley avec son 3 jaune, ne va pas jouer NEVERS, sa puissance en mêlée devrait lui valoir sans problème une nouvelle feuille . L' autre 2 ligne Fidjien des espoirs c'est aussi un très bon .
Hana , risque de nous faire un fin de saison à la Brown , bon en mêlée , de gros tampons , de belles charges . De fait , une bonne reprise et 60 minutes dans les jambes .
Chez les jeunes , Duguivalu , même sans être parfait a montrer des aptitudes , Tao et Fakatifa , ont fait le job de belle manière . Avec eux , nous avons même enfoncé les biterrois ,pour le plus grand plaisir de Perry .

Au fait, j'ai cherché les terribles piliers de Béziers , signalés par nôtre ami du haut plateau . :coucou::coucou:

Contentons nous de ce que nous avons , bien de nos adversaires aimeraient avoir nôtre effectif en D2 . Le principal est fait, reste plus qu'a bien préparer la 1/2 et engranger le maximum de jiffs .

3 messages en 8 ans dont un pour me citer c'est trop d'honneur ! :D

Ce soir la victoire est aussi plaisante qu'inattendue ! Encore plus en étant menés 14-3 en moins de 20 minutes, mais tant mieux pour nous ! Les joueurs du soir ont peut-être gagné un extra match à Rouen.

@Hcupisant qqch comme 2,4
Si je devais réagir à chacune de tes conneries je serais pas loin de 7900 messages

Je ne connais pas l'effectif de Béziers mais il leur manquait deux joueurs principaux devant selon leur forum. Là où nous avions nos piliers numéro 1. Ainsi que deux secondes lignes avec du tonnage qui nous ont bien aidés !

@traboucaire eh bien je suis cassé !!! Bona nit. :D

PS Petit tacle d'Arlette à Best en conférence de presse, ça vaut le coup de regarder.

Dernière édition:
Consternants, les commentaires à chaud lus à froid.
Comme d'hab.

Bravo les petits battre Béziers avec un tel remaniement d effectif fallais le faire maafu au four et au moulin mais je suis pas étonné en espoir il est énorme il joue même 3 ème ligne bonne reprise de notre pilier ton rien avec kubri on va avoir un belle assise en mêlée pour les démis. Tom très bon par contre lucas et farnoux on eu du mal mais au final on ai en démis merci les je

Retour