• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Béziers - USAP

Ce match a été instructif et on a vu un Ma'afu impressionnant, très actif durant tout le temps ou il a joué. Parmi les espoirs, lui a marqué des points. Jeune Joli a fait une rentrée intéressante avec, d'entrée, un plaquage sur un 3° ligne biterrois lancé
Je n'en dirais pas autant de la paire de centres. On dirait qu'ils veulent toujours faire la différence tout seuls, résultat, on ne doit pas être loin du zéro passes, zéro plaquages, zéro mètres gagnés et des surnombres oubliés. C'est dommage, les deux ont des qualités physiques évidentes. Peut-être faudrait-il retester Duigavalu avec DLF ou Acebes ou Taumoepau ?

Une bonne équipe de l'USAP qui était hier, un cran au dessus de l'ASB. Avec notre paire de centres DLF/Acebés, Béziers en prend 40 !

Pour la fin de saison, oui. Et avec le titre à la clé, je l'espère. Peut-être qu'on le reverra sur un match (Rouen ?).

L'an prochain, ce sera une autre histoire. Je ne veux pas dire de bêtises mais je me demande si ce n'était pas sa dernière année en Espoirs ? Finalement, cette perf majuscule risque de lui faire décrocher un contrat.
Vu la suspension de Labouteley pour 3 jaunes et notre comptabilité de JIFF, on devrait revoir Maafu jeudi prochain contre Nevers.

Un futur grand parmi tous ces arbitres que l'on a vu cette saison.
Il est vraiment très bon et puis il est cohérent dans ses décisions. Malheureusement, c'est pas le cas de tous et j'espère qu'on n'aura plus l'occasion de retrouver Hourquet sur notre chemin. Clairement, on voit bien qu'il n'aime pas notre club et c'est flagrant.
Contre Grenoble, l'arbitre vidéo préconise un jaune et lui veut le rouge et hier derrière son écran, il demande le rouge alors que l'arbitre central lui souhaite un jaune.
Heureusement que son oncle est une figure de l'arbitrage sinon il serait arbitre de série

en esperant quon puisse y assister... parce que une demi a 5000 cest dune nullité...
Ah beh déjà tu es très optimiste avec 5000 !!

bo jimagine que dici mi mai on aura le droit a ca sinon les demis a la maison nont plus d'interets
Ce match a été instructif et on a vu un Ma'afu impressionnant, très actif durant tout le temps ou il a joué. Parmi les espoirs, lui a marqué des points. Jeune Joli a fait une rentrée intéressante avec, d'entrée, un plaquage sur un 3° ligne biterrois lancé
Je n'en dirais pas autant de la paire de centres. On dirait qu'ils veulent toujours faire la différence tout seuls, résultat, on ne doit pas être loin du zéro passes, zéro plaquages, zéro mètres gagnés et des surnombres oubliés. C'est dommage, les deux ont des qualités physiques évidentes. Peut-être faudrait-il retester Duigavalu avec DLF ou Acebes ou Taumoepau ?

Une bonne équipe de l'USAP qui était hier, un cran au dessus de l'ASB. Avec notre paire de centres DLF/Acebés, Béziers en prend 40 !

Pour Pierre lucas OK seul match de l'année il a pas été bon et on pouvait s'en douter
Mais pour duguivalu je l'ai trouvé intéressant il a pas perdu de ballons il a pas fait de avant il a plutôt bien défendu (bien que je pense que si béziers avait insisté sur ce cette zone ils auraient pris le large) il a tenté de casser la ligne non il a été intéressant. Je pense qu'on le reverra

Fernández à sûrement fait son meilleur match. Il a bcp tenté d attaquer la ligne davantage de faire jouer derrière lui. Il te sort une passe de nulle part alors qu'il est pris dans maul je sais pas comment il a fait..

Ce n'était pas un "cadeau" de les associer... Ce qui est embêtant dans le jeu de ligne hier, c'est cette incapacité à jouer les surnombres et leur insistance à vouloir prendre des espaces qui n'existent pas. Cela traduit plus un manque de confiance, voire la crainte de mettre l'ailier en difficulté. Mais en face, la défense de Béziers était ce qu'il y avait de mieux et glissait bien.

Ce n'était pas un "cadeau" de les associer... Ce qui est embêtant dans le jeu de ligne hier, c'est cette incapacité à jouer les surnombres et leur insistance à vouloir prendre des espaces qui n'existent pas. Cela traduit plus un manque de confiance, voire la crainte de mettre l'ailier en difficulté. Mais en face, la défense de Béziers était ce qu'il y avait de mieux et glissait bien.
Sur ce match, la faillite en touche des biterrois (une dizaine de ballons perdus), ne leur a pas permis d'insister sur nos deux centres. C'était clairement le point faible de l'USAP en défense.

Retour