BN99
Passe sa vie sur le forum
Un futur grand parmi tous ces arbitres que l'on a vu cette saison.Plus d’un aurait suivi l’arbitre vidéo
Bravo à l’arbitre d’avoir pris ses responsabilités
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Un futur grand parmi tous ces arbitres que l'on a vu cette saison.Plus d’un aurait suivi l’arbitre vidéo
Bravo à l’arbitre d’avoir pris ses responsabilités
Vu la suspension de Labouteley pour 3 jaunes et notre comptabilité de JIFF, on devrait revoir Maafu jeudi prochain contre Nevers.Pour la fin de saison, oui. Et avec le titre à la clé, je l'espère. Peut-être qu'on le reverra sur un match (Rouen ?).
L'an prochain, ce sera une autre histoire. Je ne veux pas dire de bêtises mais je me demande si ce n'était pas sa dernière année en Espoirs ? Finalement, cette perf majuscule risque de lui faire décrocher un contrat.
Il est vraiment très bon et puis il est cohérent dans ses décisions. Malheureusement, c'est pas le cas de tous et j'espère qu'on n'aura plus l'occasion de retrouver Hourquet sur notre chemin. Clairement, on voit bien qu'il n'aime pas notre club et c'est flagrant.Un futur grand parmi tous ces arbitres que l'on a vu cette saison.
Ah beh déjà tu es très optimiste avec 5000 !!
Ce match a été instructif et on a vu un Ma'afu impressionnant, très actif durant tout le temps ou il a joué. Parmi les espoirs, lui a marqué des points. Jeune Joli a fait une rentrée intéressante avec, d'entrée, un plaquage sur un 3° ligne biterrois lancé
Je n'en dirais pas autant de la paire de centres. On dirait qu'ils veulent toujours faire la différence tout seuls, résultat, on ne doit pas être loin du zéro passes, zéro plaquages, zéro mètres gagnés et des surnombres oubliés. C'est dommage, les deux ont des qualités physiques évidentes. Peut-être faudrait-il retester Duigavalu avec DLF ou Acebes ou Taumoepau ?
Une bonne équipe de l'USAP qui était hier, un cran au dessus de l'ASB. Avec notre paire de centres DLF/Acebés, Béziers en prend 40 !
Ce n'était pas un "cadeau" de les associer... Ce qui est embêtant dans le jeu de ligne hier, c'est cette incapacité à jouer les surnombres et leur insistance à vouloir prendre des espaces qui n'existent pas. Cela traduit plus un manque de confiance, voire la crainte de mettre l'ailier en difficulté. Mais en face, la défense de Béziers était ce qu'il y avait de mieux et glissait bien.Je n'en dirais pas autant de la paire de centres. On dirait qu'ils veulent toujours faire la différence tout seuls, résultat, on ne doit pas être loin du zéro passes, zéro plaquages, zéro mètres gagnés et des surnombres oubliés. C'est dommage, les deux ont des qualités physiques évidentes. Peut-être faudrait-il retester Duigavalu avec DLF ou Acebes ou Taumoepau ?
Il va falloir accélérer sur Maafu, fin de convention en Juin. Le club a jusqu'au 1er mai pour lui proposer quelque chose sinon il part et adieu les indemnités de formation.Bravo à tous.
Question contrat: qu'en est-t-il de Maa'fu ?
Sur ce match, la faillite en touche des biterrois (une dizaine de ballons perdus), ne leur a pas permis d'insister sur nos deux centres. C'était clairement le point faible de l'USAP en défense.Ce n'était pas un "cadeau" de les associer... Ce qui est embêtant dans le jeu de ligne hier, c'est cette incapacité à jouer les surnombres et leur insistance à vouloir prendre des espaces qui n'existent pas. Cela traduit plus un manque de confiance, voire la crainte de mettre l'ailier en difficulté. Mais en face, la défense de Béziers était ce qu'il y avait de mieux et glissait bien.