• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Béziers - USAP

Au fait, j'ai cherché les terribles piliers de Béziers , signalés par nôtre ami du haut plateau . :coucou::coucou:

C'est un peu plus complet que ça et il faut rendre à Cassandre ce qui appartient à Cassandre:

Ben vas y fait, une offre à Mr Rivière.
Allez bon match ce soir, le XV de départ est pas mal, on a forcé sur la puissance, moi j'ai toujours la même inquiétude, on en demande trop à Kubri et tu connais mon désespoir niveau 1er ligne.
Grande victoire de Béziers chez elle face au BO formidable. La il y a des piliers et talons

Il m'a semblé au sujet de l'incident de jeu impliquant C Gely que l'arbitre vidéo voulait un carton rouge pour choc du coude à la tête et que l'arbitre de terrain disait que le choc initial était au sternum puis le coude remontait au visage . Il a pris le dessus sur le "copain" à Sadek ( qui avait raison dans ses propos , la preuve encore ce soir)
L'arbitre de terrain a demandé à l'arbitre vidéo ce que bien des joueurs, capitaines et entraîneurs aimeraient pouvoir demander de temps en temps à ces arbitres autoritaires et obtus à qui le rugby a donné tout pouvoir (au point de renvoyer à 10 mètres un joueur en lui disant de la fermer alors que ce dernier veut simplement changer de crampons!). Il lui a dit à peu de choses prêt "ok, dans ce cas montre moi une image où le joueur lui met son coude directement dans la mâchoire". Ce à quoi l'autre a dû répondre "on va pas chipoter", pour la décision finale que l'on sait. Effectivement, il y avait du vrai dans les propos de Deghmache. Le seul enseignement de cette soirée, tant l'équipe était remaniée et Béziers affichait un niveau bien faible (à l'image de cette pro D2), c'est qu'il faut espérer ne pas recroiser la route de M. Hourquet en phases finales, parce qu'on l'aurait tous en travers, à part peut-être Océan, d'être sortis prématurément de la course à la qualification à cause de décisions arbitrales unilatérales par trop tendancieuses.

C'est un peu plus complet que ça et il faut rendre à Cassandre ce qui appartient à Cassandre:
Tu tiens une liste de toutes les publications du Capcinois? Tu sais que le harcèlement moral est un sujet très en vogue en ce moment avec les réseaux sociaux, les jeunes ados qui se suicident, tout ça... Et que tout le monde s'accorde à dire qu'il faut être un sacré ******* (surtout pour un adulte) pour pratiquer ce genre de chose tranquillement derrière son clavier ou son téléphone.
Mais sais-tu que ce que tu fais là depuis des mois sur ce forum vis à vis du Capcinois s'apparente à du harcèlement moral? Inutile de te dire ce que ça fait de toi, je pense que tu l'auras compris.

Tu tiens une liste de toutes les publications du Capcinois? Tu sais que le harcèlement moral est un sujet très en vogue en ce moment avec les réseaux sociaux, les jeunes ados qui se suicident, tout ça... Et que tout le monde s'accorde à dire qu'il faut être un sacré ******* (surtout pour un adulte) pour pratiquer ce genre de chose tranquillement derrière son clavier ou son téléphone.
Mais sais-tu que ce que tu fais là depuis des mois sur ce forum vis à vis du Capcinois s'apparente à du harcèlement moral? Inutile de te dire ce que ça fait de toi, je pense que tu l'auras compris.

"Tout le monde s'accorde à dire..." tu vaux mieux que ces poncifs à 2 balles.

Océan, Eusebio, à qui le tour ? Gef le justicier (qui pratique quand même l'insulte au détour d'une phrase) est de sortie !

Quand tu auras résolu les cas de harcèlement à l'égard de forumistes tu pourras t'attaquer aussi aux cas publics suivants : harcèlement envers Farnoux, Arlettaz, etc. Je parle pas de la première ligne, on pourrait retrouver le Cap's sur le banc des accusés.

Édit : entièrement d'accord avec toi sur l'arbitrage vidéo par contre.

Le staff des espoirs doit s'attendre à jouer sans Ma'afu, Tao,Fakatika et JJ encore 1 ou 2 matchs.
Tao je ne me souviens plus, il est encore à l'USAP l'année prochaine ?
Pour en revenir au match, Chateau et Ecochard se sont trouvés comme larrons en foire, Reynaud au four et au moulin tout comme Roussel excellent pour une reprise...
Halanukonuka nous a sorti un match sérieux, précieux en mêlée, et l'on a entrevu tout ce que peut nous apporter une mêlée simplement stable, qui sort des ballons propres sur nos introductions , avec nos arrières titulaires ça vous change une équipe.
Et enfin respect aux habituels remplaçants, Farnoux en tête, qui se sont envoyés comme de beaux diables; malgré cette volonté il faudra quand même, en cas de montée, se séparer de ces joueurs clairement limités pour espérer lutter en Top 14...là le côté affectif ne peut plus jouer , mais c'est un autre débat.

Retour