• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Béziers - USAP

Pareil mais je crois que ça va être un peu compliqué. :D

Sans manquer de respect aux joueurs alignés entre aucun vécu et l'absence de certains joueurs au profil quasi-indispensable (on l'a vu contre Valence), difficile de parier sur un résultat positif (la côte de Béziers est à 1,65...y'a potentiellement du fric à se faire). Mais on ne leur en voudra pas.

J'attends la réaction de fin de match de Best qui nous dira "C'est ça qui est top 2 du championnat? Franchement j'ai pas été impressionné." Un peu comme les gens nous avaient dit à Nevers il y a trois ans.
Bien vu

Du titre de 2018 et du Top 14, oui.
Il a peu joué 8 durant ces 2 saisons ce qui fait que il donnait pas vraiment le même style de match, mais je comprends ce que tu veux dire et je suis aussi d'accord pour dire que Château a été un meilleur joueur en 2017--2019 que lors de sa période n°8 dans nos premières saisons prod3

Il a peu joué 8 durant ces 2 saisons ce qui fait que il donnait pas vraiment le même style de match, mais je comprends ce que tu veux dire et je suis aussi d'accord pour dire que Château a été un meilleur joueur en 2017--2019 que lors de sa période n°8 dans nos premières saisons prod3

Prod3 malheur ! Tu viens de déménager dans le Capcir ? :D

Retour