• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Béziers - USAP

Énorme
Avec nos espoirs une mêlée qui tient le coup
Mis à part les 20 premières minutes Béziers n’existe pas
Maafu je l’ai trouve intéressant
Duigavalu présent en défense sauf en début de match
Tao a été bon. Raynaud en touche nous a bien aidé
Double bonne opération qualifiée pour les demi on augmente notre taux de jiff
C’est rassurant pour le staff on a pas mal de jiff dont on pourra se servir dans les 2 prochaines saisons vu leur production du jour

Dire que pas grand monde donnait cher de cette équipe de l'Usap avec les coiffeurs, hé bah bravo aux jeunes, à ceux qui jouent jamais, à l'équipe de ce soir, aux coachs, quel combat ! Et quel plaisir de voir la gueule enfarinée de Best à la fin, de faire fermer la gu... De ceux qui gueulaient "Salope" à Fernandez sur sa dernière pénalité !
21 points d'avance sur le 3 ème, c'est fait, la demie dans la poche, on termine tranquillement en espérant ne casser personne ! Et Halanukonuka qui revient bien, et pile à temps !

Grosse performance j'étais très défaitiste merci de m'avoir fait fermer ma gueule. Walker maafu château chouly duguilavalu et même farnoux pour l'ensemble de son œuvre ont été bons voire très bons pour certain

Si je devais mettre une critique pierre lucas à été plutôt catastrophique mais bon à sa décharge il joue jamais. Pujol a eu un déchet incroyable qu'on ne lui connaît pas même si ça perf est améliorée par l'essai.. voilà je n'aime pas critiquer mais la c'est plus un constat qu'on a tous à mon avis vu. J'ai tjr aimé le style Pierre lucas et je trouve dommage qu'on ne lui ait pas laissé sa chance. Malgré tout ce soir c'était pas génial la performance de notre 12

Qu'est-ce qu'elle est belle cette victoire ! Ce n'est pas la plus jolie dans le contenu mais qu'est-ce qu'elle fait plaisir ! Taper les Biterrois avec une équipe remaniée ! Sincèrement je n'y croyais pas du tout avant la match et durant les 20 premières minutes mais finalement elle est méritée tant il n'y a eu qu'une seule équipe pendant 60 mn.
On se troue en défense en début de match mais dès qu'on a mis la main sur la balle, on ne l'a plus lâchée ! Conquête solide. Gros match de Maafu, Chateau, Farnoux, la charnière...

ON EST EN DEMIE A AIME GIRAL !!!!

Retour