Tu tiens une liste de toutes les publications du Capcinois? Tu sais que le harcèlement moral est un sujet très en vogue en ce moment avec les réseaux sociaux, les jeunes ados qui se suicident, tout ça... Et que tout le monde s'accorde à dire qu'il faut être un sacré ******* (surtout pour un adulte) pour pratiquer ce genre de chose tranquillement derrière son clavier ou son téléphone.
Mais sais-tu que ce que tu fais là depuis des mois sur ce forum vis à vis du Capcinois s'apparente à du harcèlement moral? Inutile de te dire ce que ça fait de toi, je pense que tu l'auras compris.
Eh ben tintin, on est pas bien là ? Tu serais pas du genre nerveux ? Le confinement te mine ? T'as de ces mots tout de suite...
Je suis démasqué ! Merci pour le diagnostic... Je ne sais pas comment tu t'y prends pour démasquer les connards, mais c'est un don à la maîtrise parfaite. Comment tu fais ? Le sujet t'habite ? T'en es une synthèse ?
Bref, je suis pas juriste mais j'ai jamais entendu parler de harcèlement quand tu cite un troll.
Et dans une certaine mesure, je me demande qui harcèle qui depuis des mois avec la même rengaine débitée ad nauseam, qui insulte qui depuis des mois ?
En lui mettant sous le nez, ses propres messagesans, j'espérais naïvementun sursaut, voire un mea culpa, mais j'ai laissé tomber. A défaut d'espérer du mieux, j'ai au moins le sentiment de défendre cette équipe, ses joueurs, son staff, sa stratégie, son pdt, voire Christian Lanta et sa politique de recrutement (c'est dire) face aux attaques et aux denigrements quasi systématiques et obsessionnels (essaye la fonction recherche, c'est frappant) de notre Cassandre des hauts plateaux.