voici mon analyse des joueurs vue hier à Beziers :
1 Tauma
o : moyen
très bon balle en main avance toujours mais c'est fait bouger en mêlée
2 Delonca : bon
actif dans les rucks bon lancé (carton jaune pour faute répété sévère à mon sens il gratte un ballon à 1m de la ligne alors que l'arbitre considère qu'il y a ruck...), manque un peu de densité et de puissance
3 Jgenti : moyen
pas trop vue 1 bon départ ballon en main bon en mêlée
4 Léo : moyen
peu vue (c'est pas plus mal pour un seconde ligne) un jolie mandale à sons actif devant l'arbitre...
5 Vaha : pas bon
pas vue du tout peu implique absent dans les rucks
6 Guiry : excellent
au four et au moulin plaque se relève plaque....
7 Perez : médiocre
un ****** désolé pour l'expression il y a pas eu un ruck où il ne plonge pas un jaune qui vaut un rouge bref je m’arrête là....
8 Naraway : très bon
très en vue balle en main leader en touche communique beaucoup monte en puissance par rapport à l'an dernier
9 Duvenage : pas bon
lent très lent, à sa décharge il n'est la que depuis 10jours
10 Lopez : bon
très bon balle en main (0 jeu au pied normal pour un match amical) très belle passe accélère bien le jeu
11 Guitoune : pas bon
2 belles accélérations mais il avait l'air peu impliqué de nombreuses fautes de main
12 Mafi : pas bon
beaucoup de grigri pour rien il n'avance pas des plaquages haut et ratés mais capable d'action de génie
13 Marty : moyen
Sobre rien à dire de plus si ce n'est une passe de maçon sur un essai tout fait pour Hook
14 Benvenutti :moyen
Pas vue du tout ballon arrêté ce mec et pour moi un centre pas du tout un ailier
15 Hook : excellent
Belle vision du jeu ,des cannes de feu, excellentes relance sauf une et aussi l'action vendangé avec Marty ou je pense avec un peu plus d'implication il marque (ce n'était qu'un match amical)
16 Carbou : bon
idem que Delonca actif dans les ruck bon lancé mais manque de puissance
17 Pulu : très bon
Très bon en mêlée très actif dans le jeu et les rucks
18 Ion : Excelent
Un bulldozer en mêlée dès qu'il est rentré le pack a pris un très net ascendant
19 Tao4 : très bon
Très présent en défense, et ballon en main puissant comme à son habitude
20 : Chateau : Bon
Excellent sur le replacement assez perforant plus qu'un simple espoir
21 : Strokosch : bon
gros abatage défensif
22 Purl ne sais pas trop a très peu joué ne peu pas juger
23 Ecochard : excellent
Très rapide colle au ballon très bon passe ne s’échappe pas en défense très bonne vison (ex : petit coté joué pour Mjekevu = essai)
24 Allan : bon
Bon animateur, dur au mal vue le tampon qui prend sur une superbe action de l'usap
25 Mjekevu : excellent
L'homme du match avec Hook vif bon en défense sur les ballons haut il avance toujours se propose bien voie bien le jeu titulaire indiscutable à l'aile
26 : Piukala: très bon
Avance toujours à l'impact rien à dire en défense perce à 2 reprises
27 Torfs peu vue peu pas juger
A l'air solide à revoir
28 Menzel : a joué 5 min à l'arrière... peu pas juger