• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Beziers - USAP : match amical

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Au vu de la piètre prestation face à Béziers, ce n'est pas la peine de jouer de tels matchs si on ne "se sort pas.....les doigts " !!!
Qu'est-ce que ça veut dire ? les gars sont professionnels avant tout, ils font leur boulot, alors qu'ils montrent autre chose ! ça me fout en l'air de lire que les mecs avaient la tête ailleurs, n'avaient pas trop d'envie....................j'en passe et des meilleures !! :mad::mad::mad:
C est vrai en même temps c est pas nouveau que ce soit chez nous dans d autres clubs du top 14 ou concernant certains sports collectifs. Rien a voir mais regarde le foot et notamment la coupe de france les "petits poucets " eux se sortent les doigts comme tu dis!!! Après je suis entièrement d accord avec toi c est pas normal c est des pros certes mais la motivation de jouer Béziers en amical un club de prod2 ( attention je denigre pas ) car eux contrairement a nous ont été plutôt bons et recevoir Castres 8 jours plus tard en ouverture du top14 n est pas du tout la même. Pour finir c est pas plus mal cela leur prouve même si ils ont en pas besoin qu' ils ont encore a travailler plutot que de leur mettre 50 points et qu' ils s endorment sur leurs lauriers!!!

Maman26

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
C est vrai en même temps c est pas nouveau que ce soit chez nous dans d autres clubs du top 14 ou concernant certains sports collectifs. Rien a voir mais regarde le foot et notamment la coupe de france les "petits poucets " eux se sortent les doigts comme tu dis!!! Après je suis entièrement d accord avec toi c est pas normal c est des pros certes mais la motivation de jouer Béziers en amical un club de prod2 ( attention je denigre pas ) car eux contrairement a nous ont été plutôt bons et recevoir Castres 8 jours plus tard en ouverture du top14 n est pas du tout la même. Pour finir c est pas plus mal cela leur prouve même si ils ont en pas besoin qu' ils ont encore a travailler plutot que de leur mettre 50 points et qu' ils s endorment sur leurs lauriers!!!

Et peut-être aussi qu'à 8 jours du début du championnat, il y a certaines tactiques et phases de jeu qu'il est bon de cacher :?:?:?:?

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Réactions
0
Merci à vous trois :6775:
Par contre j'avais déjà trouvé le "petit" Allan bon contre l'ASM vendredi . Est-ce qu'il a confirmé aujourd'hui ? Car dans l'optique des doublons d'octobre et du tournoi et les sélections à venir de Hook et Lopez , on aura besoin d'un 10 et ce jeune pourrait être celui-là LoL

Si Allan parait trop juste, Duvenage est polyvalent 9/10 et pourra donc assurer ce poste et Durand jouera en 9 ;)

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
voici mon analyse des joueurs vue hier à Beziers :

1 Taumalolo : moyen
très bon balle en main avance toujours mais c'est fait bouger en mêlée

2 Delonca : bon
actif dans les rucks bon lancé (carton jaune pour faute répété sévère à mon sens il gratte un ballon à 1m de la ligne alors que l'arbitre considère qu'il y a ruck...), manque un peu de densité et de puissance

3 Jgenti : moyen
pas trop vue 1 bon départ ballon en main bon en mêlée

4 Léo : moyen
peu vue (c'est pas plus mal pour un seconde ligne) un jolie mandale à sons actif devant l'arbitre...

5 Vaha : pas bon
pas vue du tout peu implique absent dans les rucks

6 Guiry : excellent
au four et au moulin plaque se relève plaque....

7 Perez : médiocre
un ****** désolé pour l'expression il y a pas eu un ruck où il ne plonge pas un jaune qui vaut un rouge bref je m’arrête là....

8 Naraway : très bon
très en vue balle en main leader en touche communique beaucoup monte en puissance par rapport à l'an dernier

9 Duvenage : pas bon
lent très lent, à sa décharge il n'est la que depuis 10jours

10 Lopez : bon
très bon balle en main (0 jeu au pied normal pour un match amical) très belle passe accélère bien le jeu

11 Guitoune : pas bon
2 belles accélérations mais il avait l'air peu impliqué de nombreuses fautes de main

12 Mafi : pas bon
beaucoup de grigri pour rien il n'avance pas des plaquages haut et ratés mais capable d'action de génie

13 Marty : moyen
Sobre rien à dire de plus si ce n'est une passe de maçon sur un essai tout fait pour Hook

14 Benvenutti :moyen
Pas vue du tout ballon arrêté ce mec et pour moi un centre pas du tout un ailier

15 Hook : excellent
Belle vision du jeu ,des cannes de feu, excellentes relance sauf une et aussi l'action vendangé avec Marty ou je pense avec un peu plus d'implication il marque (ce n'était qu'un match amical)

16 Carbou : bon
idem que Delonca actif dans les ruck bon lancé mais manque de puissance

17 Pulu : très bon
Très bon en mêlée très actif dans le jeu et les rucks

18 Ion : Excelent
Un bulldozer en mêlée dès qu'il est rentré le pack a pris un très net ascendant

19 Tao4 : très bon
Très présent en défense, et ballon en main puissant comme à son habitude

20 : Chateau : Bon
Excellent sur le replacement assez perforant plus qu'un simple espoir

21 : Strokosch : bon
gros abatage défensif

22 Purl ne sais pas trop a très peu joué ne peu pas juger

23 Ecochard : excellent
Très rapide colle au ballon très bon passe ne s’échappe pas en défense très bonne vison (ex : petit coté joué pour Mjekevu = essai)

24 Allan : bon
Bon animateur, dur au mal vue le tampon qui prend sur une superbe action de l'usap

25 Mjekevu : excellent
L'homme du match avec Hook vif bon en défense sur les ballons haut il avance toujours se propose bien voie bien le jeu titulaire indiscutable à l'aile

26 : Piukala: très bon
Avance toujours à l'impact rien à dire en défense perce à 2 reprises

27 Torfs peu vue peu pas juger
A l'air solide à revoir

28 Menzel : a joué 5 min à l'arrière... peu pas juger
Faut arrêter un peu avec marty et pourtant c est pas " mon copain" . La passe elle est nickel je suis situé pil poil en face mieux c est pas possible. Après que tu me dises que hook ne s attendait pas à recevoir le ballon ok mais la passe rien à dire!!!

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521

actif dans les rucks bon lancé (carton jaune pour faute répété sévère à mon sens il gratte un ballon à 1m de la ligne alors que l'arbitre considère qu'il y a ruck...), manque un peu de densité et de puissance

peu vue (c'est pas plus mal pour un seconde ligne) un jolie mandale à sons actif devant l'arbitre...

6 Guiry : excellent
au four et au moulin plaque se relève plaque....

7 Perez : médiocre
un ****** désolé pour l'expression il y a pas eu un ruck où il ne plonge pas un jaune qui vaut un rouge bref je m’arrête là....

8 Naraway : très bon
très en vue balle en main leader en touche communique beaucoup monte en puissance par rapport à l'an dernier

9 Duvenage : pas bon
lent très lent, à sa décharge il n'est la que depuis 10jours

10 Lopez : bon
très bon balle en main (0 jeu au pied normal pour un match amical) très belle passe accélère bien le jeu

11 Guitoune : pas bon
2 belles accélérations mais il avait l'air peu impliqué de nombreuses fautes de main

12 Mafi : pas bon
beaucoup de grigri pour rien il n'avance pas des plaquages haut et ratés mais capable d'action de génie

13 Marty : moyen
Sobre rien à dire de plus si ce n'est une passe de maçon sur un essai tout fait pour Hook

14 Benvenutti :moyen
Pas vue du tout ballon arrêté ce mec et pour moi un centre pas du tout un ailier

15 Hook : excellent
Belle vision du jeu ,des cannes de feu, excellentes relance sauf une et aussi l'action vendangé avec Marty ou je pense avec un peu plus d'implication il marque (ce n'était qu'un match amical)

16 Carbou : bon
idem que Delonca actif dans les ruck bon lancé mais manque de puissance

17 Pulu : très bon
Très bon en mêlée très actif dans le jeu et les rucks

18 Ion : Excelent
Un bulldozer en mêlée dès qu'il est rentré le pack a pris un très net ascendant

19 Tao4 : très bon
Très présent en défense, et ballon en main puissant comme à son habitude

20 : Chateau : Bon
Excellent sur le replacement assez perforant plus qu'un simple espoir

21 : Strokosch : bon
gros abatage défensif

22 Purl ne sais pas trop a très peu joué ne peu pas juger

23 Ecochard : excellent
Très rapide colle au ballon très bon passe ne s’échappe pas en défense très bonne vison (ex : petit coté joué pour Mjekevu = essai)

24 Allan : bon
Bon animateur, dur au mal vue le tampon qui prend sur une superbe action de l'usap

25 Mjekevu : excellent
L'homme du match avec Hook vif bon en défense sur les ballons haut il avance toujours se propose bien voie bien le jeu titulaire indiscutable à l'aile

26 : Piukala: très bon
Avance toujours à l'impact rien à dire en défense perce à 2 reprises

27 Torfs peu vue peu pas juger
A l'air solide à revoir

28 Menzel : a joué 5 min à l'arrière... peu pas juger

Parfait : voilà, qui aide à faire le point avant la reprise !
EXCUSES PUBLIQUES ! me soc enganyat, manyac. Je t'ai mis un pouce rouge par erreur alors que je voulais en mettre un vert, comme Pixe avant moi. Alors j'en ai remis deux verts.

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Au vu de la piètre prestation face à Béziers, ce n'est pas la peine de jouer de tels matchs si on ne "se sort pas.....les doigts " !!!
Qu'est-ce que ça veut dire ? les gars sont professionnels avant tout, ils font leur boulot, alors qu'ils montrent autre chose ! ça me fout en l'air de lire que les mecs avaient la tête ailleurs, n'avaient pas trop d'envie....................j'en passe et des meilleures !! :mad::mad::mad:

Un exemple tout bête, dans ton boulot, es-tu aussi performant le vendredi ou tu pars en vacance (ou le lundi quand tu reviens de vacances) qu'un jour de plein boum dans l'année ?

Moi je ne crois pas et ben eux c'est pareil la motivation tu ne peux pas l'avoir à 100% tout le temps surtout quand des challenges ne te motives pas plus que ça. Et avouons que jouer Béziers pour les joueurs c'est pas non plus excitant !!

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5

...

Très interessant ce que tu dis là !! Moi aussi je trouve quand dans les ruck ce n'est pas un gars qui va mettre la tête comme un fou (comme un Cudmore ou un Hines si vous voyez ce que je veux dire). Le Sinclair par exemple, en 20 minutes sur les match de Castres et de l'ASM nous a montré que lui il n'avait pas peur !!

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Faut arrêter un peu avec marty et pourtant c est pas " mon copain" . La passe elle est nickel je suis situé pil poil en face mieux c est pas possible. Après que tu me dises que hook ne s attendait pas à recevoir le ballon ok mais la passe rien à dire!!!

Marty comme Perez sont dans le colimateur des supporters (spectateur plutôt ?) Ce sont des gars qui s'envoient comme des fous mais qui font énormément de bien. Evidemment à certain moment ils font des erreurs mais bon comme d'autres j'ai envie de dire

Haut Bas