ouillade
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Messages
- 2 500
- Réactions
- 998
Le plus drôle c’est que FR passe sa vie à nous dire que le club est une marque reconnue en France mais bizarrement personne n’est intéressé pour rentrer au capital.
Alors soit la marque USAP est un leurre, soit on a pas la volonté d’attirer. Perso j’ai ma petite idée.
Les amis,
Le Midol du jour évoque que le club qui est en vente depuis deux mois par la Mairie, propriétaire, et devrait être prochainement vendu a un pool d’investisseurs nationaux et internationaux.
De son côté la Mairie a mit un an afin d'assainir les finances et le club n'a plus aucun passif. L'édile aurait reçu selon le canard un nombre incalculable de propositions, dont certaines "bancales". Le Maire précise que la ville ne fera aucune plus value si un investisseur se présente.
Il semblerait que l'ASBH soit sur le bon chemin. Reste a savoir si cela va se faire et l'ambition du ou des futur(s) repreneur(s).
NB: Comme quoi, même un club en difficulté peut intéresser a partir du moment ou le propriétaire annonce qu'il souhaite vendre.
Comme Béziers à 1 euros
Bien sûr, je ne peux pas te donner les noms, tu comprendras…. Dans les 2, il y a un catalan de Paris est les 2 ont une surface financière, au moins 6 à 7 fois supérieure à celle de Riviere.Tu ne jouerais plus le maintien chaque année.
La c'est trop facile si tu ne dis pas tout....
Oui je vais te donner leurs noms date de naissance ,etc…Comment tu t’appelles toi, déjà…
bon tu es donc un rigolo.... quand tu as une surface financière conséquente tu 'es pas un inconnu tu es quelque peu public ... quel mal y a t'il à dire si tu as un intérêt d'investissement...
Encore une fois tu parles pour ne rien dire ...si tu veux mon nomen MP pas de soucis.. tu pourras vérifier ensuite...