ouillade
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 996
C’est problème de voir les choses avant tout le monde, on est souvent incompris. On est plusieurs ici à avoir tirer sur l’alarme depuis près de 7 ans sur l’incapacité de FR à gérer le club, il aura fallu 7 ans pour que certains ouvrent les yeux sur l’escroquerie Rivière. Le temps nous donnera raison mais que c’est long
Je ne mets pas en cause ta vision et en ce qui me concerne je la partage quelque peu. Simplement dire qu'il y a des investisseurs et que l'on ne les veut pas c'est autre chose.. Si ils sont blindés plus que RIRI j'ai du mal à croire qu'ils souhaitent garder l’anonymat ...c'est tout
Oui je vais te donner leurs noms date de naissance ,etc…Comment tu t’appelles toi, déjà…
Je vais pas y passer 3 plombes pour te convaincre, et j’ai d’autres choses à faire.L’avenir dira qui a raison.
Ce n’est pas parce que tu n’y comprends rien,que tu dois traiter les gens de rigolo, caché derrière ton pseudo, c’est pas glorieux ça Tu apprendras que les affaires se traitent dans l’ombre et non pas sur la place publique.Va demander à Riviere et à son premier cercle, s’ils sont honnêtes ils te le diront.Beaucoup d’anciens joueurs comme moi, sommes au courant, on en a parlé encore il y a huit jours, pour les 120 ans.
Je t'ai proposé de me contacter en MP alors je ne crois pas me cacher.. si tu es un ancien joueur comme beaucoup parmi nous tu peux donc sans problème te découvrir aussi, cela donnera que plus de crédibilité à tes fakes...
Sur le fond je ne remets rien en cause c'est sur la forme de tes affirmations... c'est tout tchao....