• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Béziers en Top14 ?

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
En Coupe du Monde, il n'a pas souffert de la comparaison avec d'autres N° 9 et il fait partie des joueurs qui ont permis au Portugal de réussir sa CDM. Quant au potentiel physique, je ne pense pas que certains 9 du Top 14 lui soient bien supérieur (si c'est la principale qualité que l'on attend d'un 9, j'abandonne là haha)
En tous cas, à l'USAP, j'aurais bien aimé avoir un Marques en 3ème N° 9 ...
Depuis sa CdM, il marche sur l'eau en sélection et en club.

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 060
Et Grenoble avec ses 12 points de pénalité remonte à la 9ème place.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
En Coupe du Monde, il n'a pas souffert de la comparaison avec d'autres N° 9 et il fait partie des joueurs qui ont permis au Portugal de réussir sa CDM. Quant au potentiel physique, je ne pense pas que certains 9 du Top 14 lui soient bien supérieur (si c'est la principale qualité que l'on attend d'un 9, j'abandonne là haha)
En tous cas, à l'USAP, j'aurais bien aimé avoir un Marques en 3ème N° 9 ...

La cdm c est un contexte particulier y a svnt des joueurs qui surperforment sur 3 matchs et le portugal a vraiment maximisé son effectif, c est vraiment un joueur avec des qualités qui finit très bien sa carriere après je rejoins mikepatton dans un club qui subit oû l adversaire va plus vite il aurait été par définition plus dans le dur. Après c est sur que ce n est le poste oû on a la plus grosse densité, la concurrence est abordable.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Pour rester dans la pro d2, le jeune Antoine Aucagne a encore été étincelant hier contre Angoulême, auteur d’une passe au pied décisive et de 2 sauvetages d’essais.
Après Joris Segonds, Aurillac a encore formé un très bon 10, malheureusement déjà courtisé par le Lou et Toulouse.
En tout cas, certainement un futur grand…

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 060
Béziers/ Provence : Marques et Raffaele Storti encore très remuants sur la 1ère mt.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Marques remuant oui mais marques qui ne sait pas temporiser ni jouer avec le vent

Haut Bas