Marques, il a quitté le Top 14 beaucoup trop tôt en partant à Carcassonne.Je le remets ici :
Je ne sais pas si vous avez vu le match Colomiers - Béziers hier, mais quel engagement et quel beau rugby avec un 9, Samuel Marques, que j'aurais bien aimé avoir eu dans notre équipe ces dernières années ... Il est partout, éjecte vite et bien, sème le doute, franchit, plaque et dirige le jeu...
Et puis, ça me ferait vraiment plaisir de revoir ASBH en Top14 !
Si on est 13e, on passera une fois de plus le barrage. L'écart est trop grand avec la proD2. Devant on éclatera Béziers, Provence ou Vannes, ils tiendront pas plus de 30mn.Cette année malheur au 13eme de top14, l' adversaire sera beaucoup beaucoup plus coriace que depuis 2 ans.
A Toulouse et Pau, je le trouvais pas transcendant.Marques, il a quitté le Top 14 beaucoup trop tôt en partant à Carcassonne.
Ce N° 9 avait ( et a encore, à 34 ans) largement le niveau pour être titulaire dans une équipe de Top 14.
Ah oui ? Pourquoi ?Cette année malheur au 13eme de top14, l' adversaire sera beaucoup beaucoup plus coriace que depuis 2 ans.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !