BN99
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Octobre 2018
- Réactions
- 3 978
A l'USAP, il aujourd'hui, il serait le bienvenu pour "booster" Tom et Sadek ...A Toulouse et Pau, je le trouvais pas transcendant.
A l'USAP, il aujourd'hui, il serait le bienvenu pour "booster" Tom et Sadek ...A Toulouse et Pau, je le trouvais pas transcendant.
Avec le niveau qu'il avait à Toulouse il transcenderait même pas RodorA l'USAP, il aujourd'hui, il serait le bienvenu pour "booster" Tom et Sadek ...
Franchement, c'est très difficile à dire tout ça. Quand on était en D2, on lisait que le niveau ne faisait que monter, maintenant que nous sommes en Top 14, on lit que l'écart se creuse...Ah oui ? Pourquoi ?
Le niveau a l'air beaucoup plus relevé en top 14 également. Enfin plus homogène déjà
Je parle du Marques d'aujourd'hui. Si tu veux le comparer avec le niveau actuel de Rodor, tout est ouvertAvec le niveau qu'il avait à Toulouse il transcenderait même pas Rodor
En Coupe du Monde, il n'a pas souffert de la comparaison avec d'autres N° 9 et il fait partie des joueurs qui ont permis au Portugal de réussir sa CDM. Quant au potentiel physique, je ne pense pas que certains 9 du Top 14 lui soient bien supérieur (si c'est la principale qualité que l'on attend d'un 9, j'abandonne là )Apres attention au niveau prod2,nous aussi on avait des mecs qui écrasaient tout et qui en top 14 n'ont rien fait,en top 14 le marques il se fait bouffer physiquement par tous les 9,et il ne jouerait pas dans un fauteuil comme maintenant
Assez d'accord avec ça. Ils ne font pas de bruit, sont aux portes du Top 6, mais ils vont recevoir deux fois de suite (Rouen puis Montauban) et à mon avis, ils vont éjecter Colomiers sans problème des 6.Par contre, une équipe qui est en train de se refaire la cerise, c'est Brive.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !