• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Béziers en Top14 ?

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Quel dommage que Grenoble soit sanctionné car ils auraient leur place dans cette course au top 14.
Vannes a démarré pied au plancher grace à un calendrier assez abordable, ils rentrent peu a peu dans le rang. De toute façon cette D2 est hyper homogène donc il peut y avoir une surprise. Mais il n'y aura qu'une seule montee car l'écart avec le top 14 devient de plus en plus fort.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Je le remets ici :
Je ne sais pas si vous avez vu le match Colomiers - Béziers hier, mais quel engagement et quel beau rugby avec un 9, Samuel Marques, que j'aurais bien aimé avoir eu dans notre équipe ces dernières années ... Il est partout, éjecte vite et bien, sème le doute, franchit, plaque et dirige le jeu...
Et puis, ça me ferait vraiment plaisir de revoir ASBH en Top14 !
Marques, il a quitté le Top 14 beaucoup trop tôt en partant à Carcassonne.
Ce N° 9 avait ( et a encore, à 34 ans) largement le niveau pour être titulaire dans une équipe de Top 14.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
mieux qu un MHR..........

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 109
Cette année malheur au 13eme de top14, l' adversaire sera beaucoup beaucoup plus coriace que depuis 2 ans.
Si on est 13e, on passera une fois de plus le barrage. L'écart est trop grand avec la proD2. Devant on éclatera Béziers, Provence ou Vannes, ils tiendront pas plus de 30mn.

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 109
Marques, il a quitté le Top 14 beaucoup trop tôt en partant à Carcassonne.
Ce N° 9 avait ( et a encore, à 34 ans) largement le niveau pour être titulaire dans une équipe de Top 14.
A Toulouse et Pau, je le trouvais pas transcendant.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Cette année malheur au 13eme de top14, l' adversaire sera beaucoup beaucoup plus coriace que depuis 2 ans.
Ah oui ? Pourquoi ?
Le niveau a l'air beaucoup plus relevé en top 14 également. Enfin plus homogène déjà

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
un barrage de feu Beziers/mhr

Haut Bas