• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Béziers en Top14 ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 802
Réactions
8 227
Je sais pas où ils en sont, mais peut être qu'ils ont réglé leurs problèmes désormais.
Saine peut être. Solide pour être en top 14 je sais pas. Et puis leur dernier année en top 14 était en 2018/2019, il y aura 6 ans. Je ne sais pas vraiment si on peut parler d'expérience récente non plus
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
956
Réactions
433
Quel match de Marquès ! 80 min à fond, j’ai beaucoup aimé ! J’avais pas forcément un bon avis sur ce joueur mais son match m’a fait changer d’opinion !
Et il a 35 ans…
Eh bien moi je trouve que sur ce match il n’a pas apporté grand chose justement
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 600
Réactions
6 452
match interessant a suivre car a suspense mais niveau qualité de jeu c'est quand meme faible,tres peu de combinaisons,un peu trop de hourra rugby,qui a sauvé beziers sur sa superbe remontée de terrain ou ils ont enfin tenus le ballon
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 138
Réactions
730
Je pense au contraire que la plupart des équipes peut les battre.
Sur un match on sait pas, en tout cas Montpellier peut arriver avec la peur au ventre, c’est eux qui ont tout à perdre pas l’équipe de d2 (mis à part Provence qui pourrait être stable financièrement)
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 377
Réactions
2 047
Futur grand peut être, il a que 19 ans, mais je le trouve pas au niveau pour concurrencer Tom et même Sadek…
Assez imprécis sur ses passes sur ce match..
Par contre ces coups de pieds de dégagement derrière un ruck sont très bon
 
Haut Bas