DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 2 704
Je sais pas où ils en sont, mais peut être qu'ils ont réglé leurs problèmes désormais.Mhh... Finance solide ?
Je sais pas où ils en sont, mais peut être qu'ils ont réglé leurs problèmes désormais.Mhh... Finance solide ?
Saine peut être. Solide pour être en top 14 je sais pas. Et puis leur dernier année en top 14 était en 2018/2019, il y aura 6 ans. Je ne sais pas vraiment si on peut parler d'expérience récente non plusJe sais pas où ils en sont, mais peut être qu'ils ont réglé leurs problèmes désormais.
À voir Grenoble s'il ne sont pas champions.Exact,je ne vois pas qui pourrait battre Montpellier hélas.
Eh bien moi je trouve que sur ce match il n’a pas apporté grand chose justementQuel match de Marquès ! 80 min à fond, j’ai beaucoup aimé ! J’avais pas forcément un bon avis sur ce joueur mais son match m’a fait changer d’opinion !
Et il a 35 ans…
Je pense au contraire que la plupart des équipes peut les battre.Exact,je ne vois pas qui pourrait battre Montpellier hélas.
Sur un match on sait pas, en tout cas Montpellier peut arriver avec la peur au ventre, c’est eux qui ont tout à perdre pas l’équipe de d2 (mis à part Provence qui pourrait être stable financièrement)Je pense au contraire que la plupart des équipes peut les battre.
Par contre ces coups de pieds de dégagement derrière un ruck sont très bonFutur grand peut être, il a que 19 ans, mais je le trouve pas au niveau pour concurrencer Tom et même Sadek…
Assez imprécis sur ses passes sur ce match..
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !