- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 5 010
Oui. Je me demande même si le fameux Béziers USAP de 2004 arbitré par Maciello était à guichets fermés. C'était très bien rempli mais guichets fermés...
Guichets et ... poings fermés
Oui. Je me demande même si le fameux Béziers USAP de 2004 arbitré par Maciello était à guichets fermés. C'était très bien rempli mais guichets fermés...
Je pense que c’est un match bien plus dur à appréhender pour l’équipe de Top 14 que beaucoup ne le pensent.Sur un match on sait pas, en tout cas Montpellier peut arriver avec la peur au ventre, c’est eux qui ont tout à perdre pas l’équipe de d2 (mis à part Provence qui pourrait être stable financièrement)
Haaaa le rugby… week-end off pour nos joueurs mais ils vont voir un match de prod2 chez les voisins ! Comment expliquer que ce sport on n’en fait jamais une overdose ?Désolé je me suis perdu au stade de la med’ ce soir (les places étaient pas chères ) Et j’ai eu la surprise de rencontrer et échanger avec Crossdale, Fa’aso’o et Allan venus comme moi admirer le spectacle ! Très souriants, très sympas !
Il y a quelques années, j’avais assisté à un match des Dracs à Brutus (une demi-finale de mémoire). Sur la rangée d’à côté, se trouvaient Karl Château, Tom Écochard, Alan Brazo et 3 ou 4 autres. Un bonsoir, un sourire, comme d’habitude. C’est un sempiternel plaisir de les voir hors contexte : des gens ordinaires quand ils ont quitté le pré.Haaaa le rugby… week-end off pour nos joueurs mais ils vont voir un match de prod2 chez les voisins ! Comment expliquer que ce sport on n’en fait jamais une overdose ?
Tellement ! Après n’oublions pas que Fa’aso’o vient de Brive… il a du venir voir les anciens copains accompagné des nouveaux copainsHaaaa le rugby… week-end off pour nos joueurs mais ils vont voir un match de prod2 chez les voisins ! Comment expliquer que ce sport on n’en fait jamais une overdose ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !