• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Béziers en Top14 ?

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Revenir sur un placage 60m avant, c'est n'importe quoi!

Comment tuer l'enthousiasme de la fin de match

C'est ******, les arbitres se reposent trop sur la vidéo. L'arbitre vidéo a 2 minutes pour analyser la séquence en direct et il n'est pas capable de donner une réponse, obligé de faire tout cd cinema.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
put...je la voyais venir.... haha ...Avec l'histoire du placage à la fin le scénario était parfait!!!
Bon finalement brive éliminé...tant mieux pour nous....c'était le club qui pouvait potentiellement le plus nous emm....l'année prochaine, si ils montaient.

désormais l'idéal pour nous ce serait béziers et aix: un club qui n'a pas les moyens de figurer en top 14 (contrairement à vannes), et un club qui n'a jamais eu l'expérience du haut niveau (contrairement à grenoble)

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Une blague? Avec ce qu'ils morflent en mêlée, rien de plus normal qu'un carton jaune a force. Si ils en prennent pas un 2e, ce sera bien gentil
Si tu le dit moi je ne voyais pas de domination. Claire surtout sur la mêlée du carton après forcément a 7 c plus compliqué

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
310
Quel match de Marquès ! 80 min à fond, j’ai beaucoup aimé ! J’avais pas forcément un bon avis sur ce joueur mais son match m’a fait changer d’opinion !
Et il a 35 ans…

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
C'était normal de vérifier si le placage méritait un jaune ou rouge. Bon du coup ça méritait même pas pénalité.

Tant mieux pour Béziers qui a trouvé l'énergie en fin de match pour retourner un match dont ils avaient un peu perdu le fil.

Si Béziers va en accès match, ils vont finir sur les rotules.
Vannes doit être content de prendre Béziers en 1/2, plutôt que Brive qui leur aurait mené la vie dure avec son paquet d'avant.

Dernière édition:

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
468
Si Grenoble n’est pas champion cette année , ils ne le seront jamais

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 206
Quand même y a eu énormément de déchets, y a eu des cadeaux de part et d'autre et surtout si beziers vient à monter avec ces avant la et même ça ligne de 3/4 ils vont se faire ouvrir tout les matchs. C'est clairement pas taille pour monter. C'est brouillon partout. Alors ils mettent un essai dingue mais quand même c'est faiblard. Rien qu'en mêlée ils joueront tout leurs match à 14 mini 30min avec les monstres du top 14.

Félicitations à eux ça sera pas la même limonade en demi.

Haut Bas