• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Béziers en Top14 ?

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 067
C’est le constat de nos 10 dernières années.En aucun cas, je parle du recrutement actuel.Je te crois assez bien informé, pour ne pas penser que c’est Riviere qui choisit les joueurs à recruter, il n’y pige rien. N’oublie pas non plus que les autres clubs avancent vite également, et que le niveau est de plus en plus élevé.
Pour les récentes prolongations et les nouvelles arrivées, tu sais comme moi, que Franck a peser fortement dans la balance, et que cela a crié fort dans les chaumières, pour qu’il obtienne gain de cause.
Sans animosité aucune, pour moi et pour beaucoup qui ne communiquent pas ici, oui, Rivière est un fardeau pour l’Usap.
Si on se maintient et je le souhaite ardemment, bien sûr comme toujours Rivière va se poser en Sauveur, alors que ce sera Franck qui aura fait tout le boulot.Mais beaucoup de gens tu sais, commencent a en avoir l’habitude, connaissant ce triste sire.
Tu as entièrement raison, d'ailleurs quand je vois les matchs de ProD2 Béziers, Vannes, Mont de Marsan, etc ... Je constate qu'ils jouent mieux que notre équipe à tous les niveaux, c'est grave ...

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 992
Aliot et Ménard côte à côte à Aimé Giral! @jo basile en arrêt respiratoire direct! haha

NO PASARAN!

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 816
Tu as entièrement raison, d'ailleurs quand je vois les matchs de ProD2 Béziers, Vannes, Mont de Marsan, etc ... Je constate qu'ils jouent mieux que notre équipe à tous les niveaux, c'est grave ...
l'adversité est incomparable,tu met le beziers actuel en top 14 ils prennant tarif a chaque match

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 067
l'adversité est incomparable,tu met le beziers actuel en top 14 ils prennant tarif a chaque match
Je crois plutôt que l'adversité est comparable que ce soit en attaque ou en défense, plein champ ou au bord de la ligne d'en but ... En tous cas, je vois du très bon rugby avec de jeunes joueurs très habiles. Ils prendraient des tôles à chaque match, peut-être pas surtout s'ils ont en face une équipe comme l'USAP ...

Dernière édition:

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 992
Je crois plutôt que l'adversité est comparable que ce soit en attaque ou en défense, plein champ ou au bord de la ligne d'en but ... En tous cas, je vois du très bon rugby avec de jeunes joueurs très habiles. Ils prendraient des tôles à chaque match, peut-être pas surtout s'ils ont en face une équipe comme l'USAP ...
Kéki di lui?

Toi aussi t’en tiens une couche ******!

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 067
Dernière édition:
Haut Bas