:231183::231183::231183::231183:Pour rappel, une partie du mal-être des joueurs de ces 2 dernières années vient des différences de salaire jugées parfois illogique et peu conformes au rendement sur le terrain et à l'implication.
:231183::231183::231183::231183:Pour rappel, une partie du mal-être des joueurs de ces 2 dernières années vient des différences de salaire jugées parfois illogique et peu conformes au rendement sur le terrain et à l'implication.
Amen...soit dit en passant j'attend toujours son fameux top10 même si lorsqu'il a dit que Chavancy et Bastagros étaient moins bon que Marty pour moi il a tout dit
LOL faut proposer un échange à Toulon et au Racing alors !!!! :bravo::bravo::bravo:
que ce qu'il faut pas lire sérieux ...
BESSON est un pantain ,il ne comprend rien au rugby,on la jeté la à usap comme bouche trou :231183:
on s'en bat les couilles de votre classement !!!! :X
C'est clair !
On a lu qu'Azéma était une pipe....avant qu'il ne fasse les beaux jours de l'ASM
On a lu que Brunel était une pipe...avant qu'un stage à Matemale ne réveille l'équipe
On a lu que rappeler Porcu était une hérésie...pourquoi pas JF Imbernon ?
On a lu que Durand était trop lent
On a lu que Manas ne savait pas défendre
On a lu qu'aller chercher Piukala en fédérale Australieene était une preuve d'incompétence
On a lu que De Carli était nul....avant d'apprendre qu'il entrainerait probablement l'équipe nationale italienne.
On a même lu que Cazenave était nul et avait à peine le niveau pro D2
Et le ponpon : on lit tout les jours "Duvenage vitre TRES VITE" avant même de l'avoir vu jouer un minute sous nos couleurs...
Tu as raison "que ce qu'il faut pas lire, sérieux"
Mon gars re-regarde le match car si c'est aujourd'hui le meilleurs match de Hume et bien pauvre Usap !!
Non franchement il fait 2 / 3 coups de pied très moyens (dont un qui amène l'essai de Paris), 2 en avant dans nos 40 mètres qui nous remettent la pression.
Après le reste du temps il a fait de bons trucs oui. Mais voilà c'est de loin as du tout son meilleur match avec l'USAP faut pas déconner.
Et attention, je ne dis en rien que Hume n'a pas tout donné avec l'USAP. Que son activité sur le terrain n'est pas remarquable...
MOn jugement n'a été porté que sur le match de vendredi que je n'ai pas trouvé très bon c'est tout.
Mais je le dis une fois de plus, j'aurai bien aimé qu'il ressigne une année de plus !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !