Au fur et à mesure, elle perdra de son poids ...ou se règlera dans le loft du tribunal!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Au fur et à mesure, elle perdra de son poids ...ou se règlera dans le loft du tribunal!
Je le souhaite pour le bien de l'Usap en général . Mais le mal est fait . La suspicion , qui atteind aussi bien les amateurs que les pros ne va pas s'éteindre même s'il y a non-lieu.
Loana est visé , suspecté mais n'a pas été entendu par la police , il n'est pas au courant des accusations portées contre lui , n'a pas accès au dossier mais il est laissé en "pâture" à la presse , à opprobre générale. Drôle d'équité.
PS : La mairie et le CD ont réagit bien rapidement à des informations imprécises de l'Indep .
Perpignan/Association USAP : le président démissionne et l’enquête continue…lui
si tu pouvais mettre le deroule de l enquete , article de l indep , merci
Or, l’homme a déjà été entendu dans le cadre d’une garde à vue au mois de juillet afin de s’expliquer sur ces malversations présumées
Et certains disent, quelques milliers d'euros ? Moi je trouve que c'est un paxon de blé, pas loin de la centaine de milliers, bref d'un truc à 6 chiffres.Le montant total de ces transactions douteuses s’élèverait à environ 80 000 euros même s’il apparaît complexe de l’estimer encore avec précision