Merci pour la photo de ce courrier : maintenant on a tous un modèle de la signature de Monsieur Llaona, on va pouvoir faire des faux à la pelle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je pense plutôt que sa démission est la conséquence logique de là menace de la mairie et pas l’inverseLa démission du président Llaona était nécessaire même si, jusqu'à preuves du contraire, au jour d'aujourd'hui il est innocent.
( Il est raisonnable de penser qu'aprés 2 ans d'enquête, si l'affaire éclate aujourd'hui c'est qu'il doit bien y avoir matière ) .
Par cet acte, il coupe l'herbe sous le pied aux politiques qui ont bloqué les subventions, et on peut espèrer que ces derniers fassent machine arrière afin que les engagements financiers de l'association soient honorés.
Comme le secteur professionnel est quand même solidaire juridiquement des comptes de l'association, il y a fort à parier que la ville, le conseil général et la région " traînent un peu les pieds " en faisant payer à Rivière son récent tour de stade avec le staff du front national...
Disons, au moins, jusqu'au mois de mars
On comprend que y'a un peu le feu pour les subventions.
Désolé de te contredire, mais pour moi c'est du bas de gamme et je comprends mieux pourquoi le Club vole au ras des pâquerettes aujourd'hui …