• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Beria bonne Nouvelle ou non ?qu en pensez vous ?..

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 974
Dupont fait pas 1m90

Et c est vrai que ça limite son apport en touche... Je pense qu il parlait du pack...
On peut même étendre à Beria qui niveau technique et activités n a rien à envier à personne.

Kamat

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Octobre 2024
Réactions
49
C’était une blague avec Dupont
Plus sérieusement, même si on est pas encore au sommet du salary cap, sa convocation pourrait nous permettre d’avoir une augmentation du plafond?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 181
C’était une blague avec Dupont
Plus sérieusement, même si on est pas encore au sommet du salary cap, sa convocation pourrait nous permettre d’avoir une augmentation du plafond?
Non c'est que les premium qui permettent ça, pas un mec sélectionné une fois de temps en temps,et oui je parlais des gars du pack, un troisième latte actuel qui fait moins de 1.90m à haut niveau il ne doit pas y en avoir beaucoup, ou alors c'est des monstres physiques

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 158
Non c'est que les premium qui permettent ça, pas un mec sélectionné une fois de temps en temps,et oui je parlais des gars du pack, un troisième latte actuel qui fait moins de 1.90m à haut niveau il ne doit pas y en avoir beaucoup, ou alors c'est des monstres physiques
Velarte, il plaque, gratte, avance balle en mains, pige le jeu et sait faire jouer après lui ...
Jusqu'à présent je n'ai pas vu beaucoup de 3 ème ligne avec un registre de jeu aussi complet, et constant sur 80 mn, à tel point qu'il est maintenant indispensable à l'USAP.
Alors le "monstre physique" ... ? Est-ce vraiment les cm et les kilos qui priment avant tout ça ?

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 724
Et derrière tu as encore Nouchi, Delaporte, Bochaton, Ntamack, Heguy, Capilla , Tixeront et j'en passe et des meilleurs .
Je vois pas comment Velarte pourrait avoir un avenir en bleu
Peut-être qu’il aura sa chance lors de la tournée d’été. Je sais que les perf’ de Lucas sont suivies par le staff dont PA a un œil très attentif dessus.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 974
Velarte, il plaque, gratte, avance balle en mains, pige le jeu et sait faire jouer après lui ...
Jusqu'à présent je n'ai pas vu beaucoup de 3 ème ligne avec un registre de jeu aussi complet, et constant sur 80 mn, à tel point qu'il est maintenant indispensable à l'USAP.
Alors le "monstre physique" ... ? Est-ce vraiment les cm et les kilos qui priment avant tout ça ?

Non mais que ce soit un bon joueur ce n est pas la question mais là on ne parle pas d être bon on parle d être dans les 5 meilleurs, parce que les cros et cie ils savent plaquer, rucker et courir aussi.
S il fait la tournée d été ça serait déjà superbe (même s'ils vont moins rigoler que sur les dernières...)

Haut Bas