Dupont fait pas 1m90
Demie de mélé..Dupont fait pas 1m90
Non c'est que les premium qui permettent ça, pas un mec sélectionné une fois de temps en temps,et oui je parlais des gars du pack, un troisième latte actuel qui fait moins de 1.90m à haut niveau il ne doit pas y en avoir beaucoup, ou alors c'est des monstres physiquesC’était une blague avec Dupont
Plus sérieusement, même si on est pas encore au sommet du salary cap, sa convocation pourrait nous permettre d’avoir une augmentation du plafond?
Velarte, il plaque, gratte, avance balle en mains, pige le jeu et sait faire jouer après lui ...Non c'est que les premium qui permettent ça, pas un mec sélectionné une fois de temps en temps,et oui je parlais des gars du pack, un troisième latte actuel qui fait moins de 1.90m à haut niveau il ne doit pas y en avoir beaucoup, ou alors c'est des monstres physiques
Peut-être qu’il aura sa chance lors de la tournée d’été. Je sais que les perf’ de Lucas sont suivies par le staff dont PA a un œil très attentif dessus.Et derrière tu as encore Nouchi, Delaporte, Bochaton, Ntamack, Heguy, Capilla , Tixeront et j'en passe et des meilleurs .
Je vois pas comment Velarte pourrait avoir un avenir en bleu
Velarte, il plaque, gratte, avance balle en mains, pige le jeu et sait faire jouer après lui ...
Jusqu'à présent je n'ai pas vu beaucoup de 3 ème ligne avec un registre de jeu aussi complet, et constant sur 80 mn, à tel point qu'il est maintenant indispensable à l'USAP.
Alors le "monstre physique" ... ? Est-ce vraiment les cm et les kilos qui priment avant tout ça ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !