• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Beria bonne Nouvelle ou non ?qu en pensez vous ?..

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 216
Il est N°4 dans cette liste. Pour moi, il sera avec nous.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 724
Avec Baille, Gros et et Priso vraiment pas certain qu’il fasse des feuilles de match mais il le mériterait
Après Gros il me semble que depuis fin novembre il est blessé. Donc pas sûr qu’il soit de retour aussi vite. En tout cas il va manquer de rythme.
Baille paraît loin devant les autres mais entre Beria et Priso, je pense qu’il y a match.

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
750
Beria en EDF? aucun intérêt sportif pour le club, il peut rater des matchs importants pour l’usap, au mieux il revient fatigué, au pire il se blesse… pour moi c’est une mauvaise nouvelle

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 609
Galthie sélectionne Abadie, Aldritt, Boudehent, Cros, Gazzotti, Jegou, Jelonch, et tu es surpris de pas voir Velarte?
Et derrière tu as encore Nouchi, Delaporte, Bochaton, Ntamack, Heguy, Capilla , Tixeront et j'en passe et des meilleurs .
Je vois pas comment Velarte pourrait avoir un avenir en bleu

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 158
Et derrière tu as encore Nouchi, Delaporte, Bochaton, Ntamack, Heguy, Capilla , Tixeront et j'en passe et des meilleurs .
Je vois pas comment Velarte pourrait avoir un avenir en bleu
A mon avis, il n'a rien à envier à ceux que tu cites...
De là à faire partie de la 1ère liste (les Aldritt, Boudehent, Cros, Jelonch ... ) il y a peut-être encore de la marge.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 181
Velarte c'est son gabarit qui pourrait l'empêcher d'accéder au très très haut niveau,la mode n'est pas aux "petits"et c'est compliqué de rentrer dans l'équipe de France si tu ne fais pas 1.90 m

Haut Bas