Jean catalan a chaville
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 22 Mars 2022
- Réactions
- 906
Beria et Tuilagi en international, qui verriez vous capable de s’installer en EDF ?
Après Gros il me semble que depuis fin novembre il est blessé. Donc pas sûr qu’il soit de retour aussi vite. En tout cas il va manquer de rythme.Avec Baille, Gros et et Priso vraiment pas certain qu’il fasse des feuilles de match mais il le mériterait
Honnêtement sur le squad actuel c'est difficile.... A part Warion d'ici 2 ans en continuant à progresser pourquoi pas....Beria et Tuilagi en international, qui verriez vous capable de s’installer en EDF ?
Et derrière tu as encore Nouchi, Delaporte, Bochaton, Ntamack, Heguy, Capilla , Tixeront et j'en passe et des meilleurs .Galthie sélectionne Abadie, Aldritt, Boudehent, Cros, Gazzotti, Jegou, Jelonch, et tu es surpris de pas voir Velarte?
A mon avis, il n'a rien à envier à ceux que tu cites...Et derrière tu as encore Nouchi, Delaporte, Bochaton, Ntamack, Heguy, Capilla , Tixeront et j'en passe et des meilleurs .
Je vois pas comment Velarte pourrait avoir un avenir en bleu
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !