• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Beria bonne Nouvelle ou non ?qu en pensez vous ?..

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 187
oui c merité, je suis surpris que verlate soit pas retenu ??

il peut largement prendre le poste de 6
ca viendra :raison: qui continue a faire des matchs comme il fait galthier le repérera vite et pas impossible qu on le voie pas déjà cette été en tournée avec les bleu

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
796
Super pour lui mais j'espère surtout qu'il ne va pas se blesser à faire de l'opposition. Boyer Gallardo étant aussi à Marcoussis, est ce que Tetrashivili est disponible ?

Bowlow66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Février 2018
Réactions
135
Super pour lui mais j'espère surtout qu'il ne va pas se blesser à faire de l'opposition. Boyer Gallardo étant aussi à Marcoussis, est ce que Tetrashivili est disponible ?
C'est la question que je me posais aussi, si Tetra n'est pas dispo, il ne reste que Fakatika ..

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 810
On ne va pas se plaindre qu’un joueur de l’Usap soit dans le groupe France, bravo à lui.
Il faut comprendre certaines choses, un jeune catalan qui pratique le rugby, son rêve c’est un jour de porter le maillot de l’Usap au plus haut niveau.
Un joueur français de Top 14, son rêve c’est l’équipe de France.C’est tout.
Tout le reste, il va nous peut-être nous manquer pour tel match, ceci , cela…C’est un discours de certains supporters, ( cf regrgaki : mauvaise nouvelle , s’il est pris ) qui n’ont rien compris.
Bravo à toi Beria, continue à montrer tes qualités, ce sera bon pour le XV de France, mais aussi pour l’Usap.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 187
je pense pour le début du tournoi il va faire opposition en semaine et sera libéré le week end pour joué avec nous c est comme ca que font les dirigeant de l équipe de france faut juste qui évite les pepins physique

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 841
Du côté de Clermont certains doivent regretter son départ.

Haut Bas