• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Beria avec les bleus cet été

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 976
Réactions
2 332
Oui mais tu ne peux pas baser un calendrier mondial que sur le championnat de France et ses particularités particulières, les tournées elles concernent tous les pays on ne va demander au Japon de ne pas recevoir les gallois parce que Toulouse est en finale.
Jai pas dit le conntraire mais le fait est que eux saccorde pas nous la ligue celtique fini une semaine avant les anglais aussi on est les seuls blero a pas être dans les temps et envoyé une équipe de peintre en pendant l'été
 
Dernière édition:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 415
Réactions
6 213
Jai pas dit le conntraire mais le fait est que eux saccorde pas nous la ligue celtique fini une semaine avant les anglais aussi on est les seuls blero a pas être dans les temps et en oyé une équipe de peintre en p ndanr l'été
les autres championnats jouent peu,ils sont 10 en premiership...en urc en étant 16 ils font 18 matchs...
C'est incomparable,le niveau d'engagement n'a rien a voir aussi,la descente chez nous met une pression considérable,les mecs sont pros ailleurs aussi mais quand tu sais que tu peux pas descendre t'as pas le meme stress
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 976
Réactions
2 332
les autres championnats jouent peu,ils sont 10 en premiership...en urc en étant 16 ils font 18 matchs...
C'est incomparable,le niveau d'engagement n'a rien a voir aussi,la descente chez nous met une pression considérable,les mecs sont pros ailleurs aussi mais quand tu sais que tu peux pas descendre t'as pas le meme stress
Merci pour l'info jetais pas au courant lol mais je m'en tape completement les autres previliegie leur equipe nationale pas nous apres faut pas pleurer quand on perd en 1/4 contre les sudaf qui savent meme pas dans quel championnat ils evoluent
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 011
Réactions
11 952
Jai pas dit le conntraire mais le fait est que eux saccorde pas nous la ligue celtique fini une semaine avant les anglais aussi on est les seuls blero a pas être dans les temps et envoyé une équipe de peintre en pendant l'été

C est chiant si tu joues les boks ou les blacks mais la France est suffisamment puissante pour être compétitive en Australie ou en Argentine avec une équipe b. Et ça reste des tests matchs , le nom est évocateur, si une tournée d été permet de préparer des joueurs pour une cdm ou un tournoi c est sûrement plus intéressant que de voir Dupont battre de pales australiens
 
Haut Bas