• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Beria avec les bleus cet été

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 089
Réactions
11 433
Carbonel et Vincent c est leur pire saison mais bon il manque les meilleurs 10 et des 13 jiff y a que dalle et Vincent est encore très jeune et peut se refaire.
12 non tu veux dire ?
Parce que s'il y a bien un poste où on est bien, c'est en 13 avec Costes, Depoortere, Barassi (eux sont en 1/2), Fickou (exempté) et malgré ça il te reste Gailleton et Frisch. D'ailleurs, Vincent et Darricarrere qui sont pris en 12 jouent davantage 13.
En 12, par contre, c'est le désert. J'avais sorti la liste des 12 JIFF en Top 14, il y a quelques jours.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 011
Réactions
11 952
12 non tu veux dire ?
Parce que s'il y a bien un poste où on est bien, c'est en 13 avec Costes, Depoortere, Barassi (eux sont en 1/2), Fickou (exempté) et malgré ça il te reste Gailleton et Frisch. D'ailleurs, Vincent et Darricarrere qui sont pris en 12 jouent davantage 13.
En 12, par contre, c'est le désert. J'avais sorti la liste des 12 JIFF en Top 14, il y a quelques jours.

Non 13, je parle de l edf et donc de la capacité à etre au niveau contre l irlande et les blacks. Barassi on ne l a jamais vu à ce niveau, gailleton c est surcoté selon moi, frisch jamais vu. Darricarere très solide, très jeune il m a agréablement surpris. Coste beaucoup de qualité mais pas sur qu il soit tt terrain avec son gabarit.
Après en 12 c est sur qu avec danty en baisse il y a moins de monde derriere moeafana
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 415
Réactions
6 213
Non 13, je parle de l edf et donc de la capacité à etre au niveau contre l irlande et les blacks. Barassi on ne l a jamais vu à ce niveau, gailleton c est surcoté selon moi, frisch jamais vu. Darricarere très solide, très jeune il m a agréablement surpris. Coste beaucoup de qualité mais pas sur qu il soit tt terrain avec son gabarit.
Après en 12 c est sur qu avec danty en baisse il y a moins de monde derriere moeafana
Barassi avait fait une belle tournée en australie,mais ca reste une australie faiblarde
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 089
Réactions
11 433
Petit résumé de l'opposition contre la Roumanie.
Avec Posolo qui a visiblement renversé du Roumain. Et Beria qui était titulaire au début de l'entraînement avant de laisser sa place à JB Gros pour l'opposition.

 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 467
Réactions
7 769
Petit résumé de l'opposition contre la Roumanie.
Avec Posolo qui a visiblement renversé du Roumain. Et Beria qui était titulaire au début de l'entraînement avant de laisser sa place à JB Gros pour l'opposition.

Avec la blessure de baille, le pétage de plomb de wardi, notre ami Beria a un boulevard pour marquer des points
 
Haut Bas