- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Messages
- 18 763
- Réactions
- 3 056
ils ont aussi crée Mélenchon ..
simpliste, mais j'aime bien l'idée selon laquelle le PS a beaucoup fait pour que le FN se développe
Mitterrand à beaucoup fait pour favoriser le FN et affaiblir la droite par ricochet, c'est sous sa présidence que le Le Pen est passé de 2 à 17%. Il est allé jusqu'à modifier les règles des législatives pour faire élire des députés FN.simpliste, mais j'aime bien l'idée selon laquelle le PS a beaucoup fait pour que le FN se développe
... Maintenant droite et gauche en subissent les conséquences.
Il est plus facile de dire "la gauche" que d'essayer de trouver une appellation qui englobe les tendances Artau et Poutou à Valls en passant par Mélanchon, Hamon, Aubry, etc.en fait peut-on assimiler les notions de droite et gauche apparues au XVIIIème au PS datant du début du XXème et de Jean Jaurès et au LR issu du mouvement créé par Charles De Gaulle au mitan du même XXème.
est-ce que les conséquences subies ne sont pas celles de l'immobilisme de la réflexion politique
(voyez comme je suis moderne : j'oxymore immobilité et réflexion pour vous faire apprécier la profondeur de ma pensée (2nd oxymore) ! )
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !