Tu as raison de chambrer et quand on perd , il faut savoir s’avouer vaincu .
Bravo pour ta poulette , même si elle a aucune chance .
Mieux vaut un vaincu avec les armes à la main, qu'un traitre qui renie sa parole .
Je pensais pas du tout que Mélanchon siffonerait autant Hamon, comme quoi, tout le monde peut se tromper.
Cela va me couter cher, j'ai beaucoup parié .
Les législatives vont être bouillantes .
Tout à fait.C'est la démonstration factuelle de 2 candidats de gauche qui idéologiquement ne sont pas si loin et qui ont précipité le PS dans une implosion annoncée.
Les suffrages cumulés des 2 protagonistes n'aurait pas donné le même résultat. L’ego des personnes en question ont précipité la gauche dans l'implosion annoncée .
A la manière d'un Fillon concernant l'autre bord.
Je ne parle même pas des appels au vote Macron des LR qui n'ont rien d'anodins.
Il va être difficile pour Macron de se départir de tous ces soutiens venus de droite comme de gauche au nom du front républicain.si ça ce n'est pas donner des billes au FN pour l'entre 2 tours....
Et tu n'étais pas déçu par Hamon quand il passait son temps à mettre des bâtons dans les roues de Hollande et Valls ?Tout à fait.
Pas d'union, pas de gauche au second tour .
Le pire dans tout cela, c'est d'avoir un président qui ne donne pas une consigne de vote pour le candidat PS et quand il l'ouvre à trois ou quatre jours du premier tour, c'est pour taper sur Mélenchon ..
C'est un fou, je suis vraiment déçu du bonhomme ..
Marine va gagner des voix, mais plafonnera en dessous de 40% (ce qui est énorme, mais pas suffisant)....
Je ne parle même pas des appels au vote Macron des LR qui n'ont rien d'anodins.
Il va être difficile pour Macron de se départir de tous ces soutiens venus de droite comme de gauche au nom du front républicain.si ça ce n'est pas donner des billes au FN pour l'entre 2 tours....
Le pire dans tout cela, c'est d'avoir un président qui ne donne pas une consigne de vote pour le candidat PS et quand il l'ouvre à trois ou quatre jours du premier tour, c'est pour taper sur Mélenchon ..
C'est un fou, je suis vraiment déçu du bonhomme ..
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !