• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Benoit Hamon ...et Pourquoi Pas ??

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
C'est beau, c'est du Hanouna? Non, Topalof !!

Bon en attendant! Tes paroles sont incompréhensibles (l'ont elles été) tu es entrain de subir la malédiction de Hamon. Tu l'as lâché, tu es puni! Félon! Déserteur! Tu vas finir rasé! Tu vas savoir ce qu'il en coûte de trahir Bebenoit et Titine!

Mais c'est qui s'excite tout seul le vilainas !!! Kiki t'a dit que j' avais chopé une hamonite aigu ?? T'es pris pour la résistance , le perlipopette !! haha T'as la cafetière en mode veille ou quoi ?
Alors celle la, qu'elle est bien bonne , notre copine faustine qui se qualifie "l’Être suprême en politique ",en viendrait à dire n'importe quoi et en perdre la tête, à cause de la tulipe ...Non, non, non !!! Tu te ressaisis de suite et t'arrêtes de dire ce que je dis , que j'ai pas dit mais que j'ai dit ce que j'ai pas dit, Ok !!!!!
Bon, je vais mettre cela sous le coup d'une érection momentané sous hypnose filloniste , mais "arthoum", la prochaine fois, je sors mon lance pierre .
ps: Ta petite soeur , bisou .lol

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Atchoum!! Ou Achtung?

!

T'as compris .....:top:

De l'humanitaire hahahaha t'essayes de m'impressionner ou quoi ?
Laisse tomber les fautes, concentres toi au texte, si t'y arrives fray.
Chaque fois que tu montres une sorte de supériorité de perds du terrain perlipopette, tu me déçois !! Avec tes échanges avec Paulo, je pensais que tu en avais un peu plus entre les jambes .
ps: jeu pa fé deux fote ? lol

Dernière édition:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Il ne te répondra pas ,le neuneu du Vallespir est occupé ce soir ,il essaye d'apprendre quelque chose
je, je , je ...... Vieux rancio, qui la ramène .haha T'es venu en faisant le charmant avec pleins de pseudos et quand tu as vu que tu saoulais tout le monde, t'as parlé de tes problèmes de santé à deux balles pour qu'on s’apitoie sur ton sors . Je compatis , j'essaye de verser une larme .
Une soupe et au lit , en attendant .....:lunette:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
C'est la mi-temps !!! pfouu, pfouu, pfouuu !!! il est où le faustine, chuis chaud, mon poulain est en forme et arthoummm !! il a parlé du SPD . :lunette:

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
277
vous trollez grave les filles.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
J'vais te dire, je pense même ne pas me tromper en disant que ton rapport poids/cerveau doit être remarquable!
haha très drôle celle là !

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
j'ai fait des études donc je sais écrire
Pfouuuuuu !!! putaing!!!! c'est une pointure perlipopette !! J'en ai dent qui claque, tellement que j'ai froid aux yeux !!

Donc je n'ai rien entre les jambes!
Bé ouaiis, c'est ce que j'ai écrit ma fiotte !! lol
T'as la caboche qu'est tout endormi de bonne heure fray .....faut avoir un sommeil réparateur, t'as loupé la case ou quoi ?

ps: T'as Maury, kon sait kil est pas coolos mais je sens bien (hé , t'as vus comme ki vient se taper l'incruste dans notre mélodrame , hein !! ) ki veut intégrer ton cercle d'amis des gens qu'on fait des études et qui sont les Roi du forum !! ......Même le roi de la mer vient t'redonner le sourire,
Sympa, non !!, ben tu vois qu'ta des amis, bientôt le "fan club" , même qu'un peut t'briffer sur l'hygiéne et l'autre te kiffe la commissure au bord des lèvres , tu gagnes sur toute la ligne mon perlipopette .

Dernière édition:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
vous trollez grave les filles.
On embête personne, c'est un moyen de faire mumuse et on voit de suite les condescendant du forum, les purs les vrais !!!
Le sujet de départ n'était pas ouvert pour cela (désolé ) mais j'ai réveillé faustine qui hiberner dans un recoin du forum et cela me permet de jouer avec lui . :lunette:

Haut Bas