Sérieusement, Hamon? Il est bien!
Il est un peu tendre mais il est bien. Il a un tout petit problème de crédibilité, mais il est bien. Il n'a pas trop de charisme (même pas du tout) mais il est bien. Une grande partie de ses idées me font peur, mais il est bien. Il n'a jamais rien branlé de ses dix doigts (comme la plupart des autres), mais il est bien. Il a trouvé une place de prof en fac à coté de chez lui avec sa licence grâce à ses copains de l'ultra gauche, mais il est bien.
Et puis surtout, il n'a pas hésité à prendre des risques en frondant. Bon, il est quand même allé à la sousoupe avant pour prendre son portefeuille de ministre dans un gouvernement dont il était déjà fondamentalement en désaccord, mais bon, faut pas déconner!
Un titre de ministre et surtout une retraite de ministre on passe pas à coté. Pas con le Hamon quand même.
Il a frondé une fois qu'il s'est fait dégager (au bout de 3 mois
) à cause de l'autre ingérable, incontrolable, inmaitrisable Montebourg qui lui a demandé de cracher dans la sousoupe. Et qu'est-ce qu'il a fait Bebenoit? Ben il a craché dans la sousoupe. Mais, il est bien.
Maintenant il chiale comme une madeleine et crie à la trahison après les mecs contre qui il a frondé et qu'il a fait chier pendant 2 ans! Mais il est bien Hamon, il est dans le ton. Moi j'aime et j'ai même trouvé le slogan qui tue: "Hamon, c'est comme le cochon, c'est bon". Qu'esse t'en penses fraille?