• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Benoit Hamon ...et Pourquoi Pas ??

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
Sérieusement, Hamon? Il est bien!

Il est un peu tendre mais il est bien. Il a un tout petit problème de crédibilité, mais il est bien. Il n'a pas trop de charisme (même pas du tout) mais il est bien. Une grande partie de ses idées me font peur, mais il est bien. Il n'a jamais rien branlé de ses dix doigts (comme la plupart des autres), mais il est bien. Il a trouvé une place de prof en fac à coté de chez lui avec sa licence grâce à ses copains de l'ultra gauche, mais il est bien.

Et puis surtout, il n'a pas hésité à prendre des risques en frondant. Bon, il est quand même allé à la sousoupe avant pour prendre son portefeuille de ministre dans un gouvernement dont il était déjà fondamentalement en désaccord, mais bon, faut pas déconner! Un titre de ministre et surtout une retraite de ministre on passe pas à coté. Pas con le Hamon quand même.

Il a frondé une fois qu'il s'est fait dégager (au bout de 3 mois lollol) à cause de l'autre ingérable, incontrolable, inmaitrisable Montebourg qui lui a demandé de cracher dans la sousoupe. Et qu'est-ce qu'il a fait Bebenoit? Ben il a craché dans la sousoupe. Mais, il est bien.

Maintenant il chiale comme une madeleine et crie à la trahison après les mecs contre qui il a frondé et qu'il a fait chier pendant 2 ans! Mais il est bien Hamon, il est dans le ton. Moi j'aime et j'ai même trouvé le slogan qui tue: "Hamon, c'est comme le cochon, c'est bon". Qu'esse t'en penses fraille?
ça c'etait avant , c'est fini

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Hamon impute à Mélenchon l'impossibilité de "se marier"

T'as vu quand y s'énerve Bebenoit? Çà rigole pas! Mélanchon tremble de tout son corps.

Il avait dit, il y a quelques semaines (quand il était au dessus de Mémé dans les sondages) c'est à toi de me rallier! Maintenant, il est au 36 ème sous-sol, et il lui dit toujours "C'est à toi de me rallier". Il est fort Bebenoit! Il en veut du cake! Et il va en avoir!
Y a des mauvaises langues qui disent qu'il a, comme Mémé, un égo qui ne passerait pas dans une porte d'église! Moi, j'les crois pas, comme toi! Faut tenir bon! Rien lâcher!

Il est fort Bebenoit! J'comprends pas que les autres succombent pas à son charisme à son charme, comme nous. Qu'est-ce qu'il faut faire? Je ne comprends plus! C'est dur la politique!
hahahaha
Pas de politique sur ce forum ,ok ?

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
  • lundi : « [FILTERIS] Fillon continue son ascension, Le Pen toujours en baisse » ;
  • mardi : « [FILTERIS] Le trio de tête en baisse, Hamon en hausse » ;
  • mercredi : « [FILTERIS] Le Pen domine, Macron s’enfonce » ;
  • jeudi : « [FILTERIS] Valls ne profite pas à Macron » ;
  • vendredi : « [FILTERIS] Fillon finit la semaine en forte hausse ».
Sur cette période de cinq jours, les scores des candidats dans l’étude ont pourtant très peu varié :

• Marine Le Pen passe de 23,42 à 23,46 points ;
  • François Fillon de 22,51 à 22,41 ;
  • Emmanuel Macron de 22,07 à 21,24 ;
  • Jean-Luc Mélenchon de 16,33 à 16,67 ;
  • Benoît Hamon de 9,59 à 10,11.
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissss !!!!!

Allez mon poulain, allez mon poulain .. :content::content::content::content::content::content::content:

En savoir plus sur Election présidentielle : Filteris, la pseudo-enquête électorale à prendre avec des pincettes

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Moi, JAMAIS!! Je serais le dernier (pas de politique, tu te dis que t'as dis , que tu l'as écrit ici !! tricheur )si il le faut! Pour la peine j'me suis fait tatouer son nom sur le front.

Moi sur le gros orteil fray , le gros orteil ******!!!!! tu te rends pas compte !!!!!

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Moi j'y crois. Contrairement à toi, moi, je ne l'abandonne pas.

Ben ***** alors , mais c'est qu'il devient devin perlipopette !! (toi t'es pas l'sondeur, ça se voit tout de suite, on sent bien qu'en dessous cette moumoute, il y a d'l'eau chaude )
Je vais quand même te mettre pleins de liens pour que tu continus à croire que c'est mon poulain et pis j'sens que ta moukére au bord des lèvres commence à diminuer ..
Ça t'vas comme ça ? Sinon, un bléme n'importe quoi qui t'ferait te retourner dans le sofa en pyjama ou vouloir manger une tranche de bacon la nuit, tu me kiffe un mess , chuis ton kopain, ok FRAY , tu peux compter sur moi . lol

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Moi, moi, moi !! mais kéki t'arrive ? t'as du mal à tenir la cadence ? t'as les gencives qui piquent ?
Reste calme perlipopette, ton neuneu adoré tient le coup, rien qu'pour toi .
Faut pas qu'tu craques , sinon tout tes efforts sur le sujet auront servi à rien et comme t'aimes pas la politique, tu risques de choper le pompom .
T'es ma poupée, un jouet et normalement, si il est de bonne qualité, il se casse pas .
Alors écoute bien ma fiotte, je veux pas te voir craquer ..................et que je sache :

-Un sourire coute moins cher que l'électricité , mais donne autant de lumière .

Médite sur ça , mon kopain . :p

Haut Bas