Ramball84
Passe sa vie sur le forum
Tu en es vraiment sûr ?On est meilleurs à tous les niveaux.Il suffit d’etre sûr et lui ne l’est pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tu en es vraiment sûr ?On est meilleurs à tous les niveaux.Il suffit d’etre sûr et lui ne l’est pas.
Tisley face à Aix c'est une faute professionnelle. La passe de Volavola hier c'est une belle passe sur un pas, tendu, si elle arrive y a essai, Bravo au biarrot qui l'a lu. C'est pas une passe de 15m flottante, c'est une vrai passe.Le joueur a un talent fou, on ne peut pas dire le contraire : il est au dessus techniquement.
Ce je lui reproche au même titre que Tilsley, c'est qu'ils sont nonchalants sur un terrain. Comme le dit Océan, ils sont capable du pire comme du meilleur et en phase finale, on a besoin plutôt d'assurance et de sécurité.
L'en avant dans l'en but de tilsley contre Aix ou l'en avant dans l'en but contre Aurillac de Volavola sont les types de gestes qui me gonflent. C'est clairement un manque de concentration mais un manque de concentration qui au final peut te faire perdre un match.
Je suis désolé mais faire un en avant au moment d'aplatir est une faute professionnelle alors que le joueur n'a qu'à plonger. Idem pour volavola contre Aurillac, il n'a qu'à plonger sur le ballon ou mettre un coup de pied en ballon mort et au final derrière, il fait un en avant et on se prend un essai sur mêlée.
Il faut absolument en phase finale que ces joueurs doivent être concentré car les matchs vont se jouer à rien. La moindre erreur va se payer cash. on l'a encore vu hier avec l'interception. Il fait une passe à son centre sans regarder la position de son coéquipier et derrière ça fait 7 points.
Faux à Aurillac, le ballon était à l'arrêt. Il n'avait qu'à l’aplatir ou mettre un coup de pied en ballon mort. Là sur l'action, il récupère le ballon et il fait un en avant. Derrière, on prend 7 points.Et à Aurillac, il se couche y a un fond rebond, il aurait tapé dedans y aurait pu avoir un faux rebond pareil.
.
Toi, si alerte et si léger, que n'as-tu poussé le raffinement, dans ta laborieuse exploration, jusqu'à découvrir la signification plus familière, et donc idoine, de ce substantif qui t'était jusqu'alors inconnu ?béotien = qui a l'esprit lourd, grossier, inculte ... Tu es sûr de ton point de vue ?
Ben tu sais lui son truc c'est plutôt l'orthographe, et les repas avec les stars.Toi, si alerte et si léger, que n'as-tu poussé le raffinement, dans ta laborieuse exploration, jusqu'à découvrir la signification plus familière, et donc idoine, de ce substantif qui t'était jusqu'alors inconnu ?
Je te la donne Emile : profane (fais-toi une religion : pour faire de l'esprit, tu n'es pas, ou alors bien mal, équipé).
Si.Tu déchoutes jamais toi ?