Ramball84
Passe sa vie sur le forum
J'en connais un autre....c'est que parfois il est trop facile.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
J'en connais un autre....c'est que parfois il est trop facile.
Il y a quelques semaines, au moment où il revenait de sa blessure au cou, je suis passé les voir s'entraîner. Il dégage réellement un truc. Il a une classe, une technique, vraiment au-dessus de la moyenne. J'aime bien ton expression de faux lent car on dirait que le temps se ralentit au moment où il a le ballon entre les mains.C'est un faux lent. Il donne une impression de décontraction et de relâchement, peut-être factice. Mais il crée, il ne se contente pas transmettre comme le faisait Etienne. Hier, il a assuré face aux perches en prenant la succession de Jaminet. Il a loupé une pénaltouche mais s'est bien repris après. Par contre, l'interception....
Et De La Fuente , il compte pour du beurre.Je trouvetqu'il prend bcp d'initiative. Plusieurs fois quand arlettaz a demande les points il a tape en touche. Sans réussite mais c a mérité d'être signalé. Oui il a pas fait des actions d'éclats depuis qu'il est rentré mais il pèse quand meme. De plus a cote de lui il a a zéro internationaux ni des génies. Il est bon dans ce qu'i fait
Rodor blessé et saison finie, Volavola est effectivement notre meilleur 10Volavola, son défaut, c'est que parfois il est trop facile. Un peu trop sûr de son talent.
Cela dit, j'ai un peu de mal avec la volée de critiques qu'il ramasse. Pour moi, c'est notre meilleur 10.
Pas vraiment l avion de chasse que l on pouvait espérer.A part sa longueur au pied,pas toujours précis d'ailleurs, plutôt décevant dans le jeu surtout en rapport avec son statut d international estampillé top14.J en suis même à me demander si le Racing va vraiment vouloir le récupérer. Certes,il y a le manque de temps de jeu comme circonstance atténuante, donc je serais indulgent et patient (mais pas trop),en attendant de le voir enfin planer au dessus des nuages.
Je ne sais pas...Rodor blessé et saison finie, Volavola est effectivement notre meilleur 10