Dan66
USAPiste impliqué
J'aime bien Suchier, un bon joueur de ballon mais que l'on sent peu impliqué dans le jeu prôné par Arlettaz, c'est dommage qu'ils ne soient pas d'accord. Si quelqu'un en connait les raisons ?
personnellement, je trouve que c’est un peu plus compliqué: il correspondait bien au jeu offensif prôné par Arlettaz jusqu’à la saison dernière mais il a eu la « malchance » de se retrouver titulaire en début de saison dernière où l’équipe se cherchait, ses lacunes défensives étaient en plus pénalisantes et ses problèmes physiques ne semblent pas l’avoir aidé à avoir son rendement habituel dans le jeu (ce qui a influé sur sa confiance).
cette saison, c’est différent, en plus de ses lacunes défensives alors que c’est désormais un axe fort de l’équipe, son jeu (pour lequel il avait été recruté) ne correspond pas au jeu mis en œuvre plus pragmatique avec un jeu au pied plus conséquent d’où le fait que je préfère Étienne personnellement (plus solide défensivement et au pied).
Au-delà de ses lacunes défensives et du fait qu’il soit avant tout un assez bon joueur de Pro D2 (ce qui est un peu inférieur au standing attendu à l’USAP), il souffre en plus d’être au mauvais endroit au mauvais moment.