ch'ti66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 89
usap usap ... je savais pas qu'il y avait des devins en catalogne mrgreen
non madame soleil
usap usap ... je savais pas qu'il y avait des devins en catalogne mrgreen
Je suis d'accord avec ton raisonnement. A une exception près, RTW, JPP, Hume, Tuilagi, Planté, Mélé partiront cet été. Cela aura pour effet, de fragiliser notre banc des remplaçants...
Je suis d'accord avec ton raisonnement. A une exception près, RTW, JPP, Hume, Tuilagi, Planté, Mélé partiront cet été. Cela aura pour effet, de fragiliser notre banc des remplaçants...
Le Midol est très bien informé !Le Midol du jour annonce les départs quasi acquis de Hook et Mas. Le premier aurait fait modifier son contrat en le réduisant d'un an et en rajoutant une option automatiquement levée d'un an en cas de participation à la Hcup (et le Midol pense donc que c'est perdu d'avance - ça c'est mon commentaire sur le ton de l'article) et le second demanderait un salaire fortement revalorisé et 4 ans de contrat (le Midol affirme que le club ne pourra physiquement pas suivre). Je sens qu'avec nos renouvellements ils ont trouvé un nouveau feuilleton de rentrée...
Pronostic : des 6 que tu cites, au moins 3 resteront à l'USAP, selon ma propre boule de cristal
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !