• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BAYONNE - USAP : Topic officiel

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
313
Réactions
429
Mcintyre n'est pas au mieux, pas mal d'erreur. Espérons que ça aille mieux en 2e mi-temps.
 

RORO

USAPiste bavard
Inscrit
18 Août 2012
Messages
51
Réactions
21
Je sens la frustration arriver. Bayonne propose rien. Ça défend. Ça pourrie les rocks. Iturria pourvu qu'il prenne la foudre je peux pas le blairer.

Malgré tout je trouve que y a pas vraiment de continuité et surtout que nos gros manquent de peps. Y a que moi qui pense que tuilagi est cramé par cette saison? (Et c'est normal le pauvre) mais les charges n avancent plus trop. Bon c'est pas un cadeau à le prendre mais bon plutôt inoffensif par rapport à son milieu de saison.

Bref je chipote mais ça manque de folie pour l'instant
Je me faisais la même remarque... Je pense que la fin de cette longue saison arrive à point pour le jeune Posolo...
 

Hydro

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juin 2014
Messages
85
Réactions
139
beaucoup de fautes au sol des bayonnais. Avertis par l'arbitre, il faudra qu'ils se disciplinent et contre le vent Lopez aura du mal à trouver des 50/22depuis ses 22 m.
 
Haut Bas