• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BAYONNE - USAP : Topic officiel

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 312
Réactions
2 268
A part l'essai suite à une mauvaise défense du premier rideau, Bayonne subi sur plusieurs séquences et n'a pas proposé grand chose. Avec plus de continuité dans leur camp, on peut les faire craquer.
Bayonne ils vont s’attacher à bien défendre, occuper au pied, ils vont faire des mauls et envoyer leurs costauds sur Mc Intyre, le plan est simple
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 546
Réactions
2 356
Score un peu frustrant à la pause car c’est plutôt l’USAP qui fait le jeu… Mais on s’approche pas trop de la ligne, on attaque mais sans les mettre trop en danger… Il faut dire que les nombreuses fautes des Basques ne favorisent pas la continuité du jeu, ça commence à faire beaucoup.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 377
Réactions
2 047
Je sens la frustration arriver. Bayonne propose rien. Ça défend. Ça pourrie les rocks. Iturria pourvu qu'il prenne la foudre je peux pas le blairer.

Malgré tout je trouve que y a pas vraiment de continuité et surtout que nos gros manquent de peps. Y a que moi qui pense que tuilagi est cramé par cette saison? (Et c'est normal le pauvre) mais les charges n avancent plus trop. Bon c'est pas un cadeau à le prendre mais bon plutôt inoffensif par rapport à son milieu de saison.

Bref je chipote mais ça manque de folie pour l'instant
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 377
Réactions
2 047
Score un peu frustrant à la pause car c’est plutôt l’USAP qui fait le jeu… Mais on s’approche pas trop de la ligne, on attaque mais sans les mettre trop en danger… Il faut dire que les nombreuses fautes des Basques ne favorisent pas la continuité du jeu, ça commence à faire beaucoup.
Ils en sont à combien de fautes? 8?9?
 

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
1 044
Réactions
1 806
On manque de peps, de dynamique et de continuité, pour l'instant...
 
Haut Bas