• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BAYONNE - USAP : Topic officiel

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159
j ai peur que Bachelier il coûte cher..........

Plus que brazo ou Ruiz samedi ? Faut arrêter avec bachelier c est pas Hannibal lecter. On dirait qu il prend 1 CJ à chaque match, sachant que là il ne joue jamais on ne peut pas dire qu il enchaîne les CJ .
C est comme lam povret il va prendre sa retraite on aura encore droit "aie aïe attention à lam" alors qu on est à zéro CR cette année, l année dernière je ne pense pas , y a 2 ans ?
Après bachelier a un jeu qui expose un cj car il rucke, nettoie et plaque dur il risque plus qu Allan voire orie sur ses derniers matchs

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 432
Vu les oppositions et les compositions de ce weekend, je suis pessimiste... On va trembler... Et j'espère vraiment me tromper !
Trembler je n’y crois pas du tout. On va finir dans le dur oui, mais on a suffisamment d’avance! Alors comptablement c’est pas fini, mais en étant réaliste…..

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 432
Plus que brazo ou Ruiz samedi ? Faut arrêter avec bachelier c est pas Hannibal lecter. On dirait qu il prend 1 CJ à chaque match, sachant que là il ne joue jamais on ne peut pas dire qu il enchaîne les CJ .
C est comme lam povret il va prendre sa retraite on aura encore droit "aie aïe attention à lam" alors qu on est à zéro CR cette année, l année dernière je ne pense pas , y a 2 ans ?
Après bachelier a un jeu qui expose un cj car il rucke, nettoie et plaque dur il risque plus qu Allan voire orie sur ses derniers matchs
C’est vrai que ce n’est pas un habitué des CJ! Mais il fait quand même souvent de nombreuses petites fautes….
Ça reste un bon joueur, avec un profil aérien qui peut nous faire du bien et qui aime le combat…. Un match pour lui!

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 270
si l ubb perd à Paris....ils viendront chez nous pour gagner
l'UBB va gagner à Paris et tout jouer pour une demi à domicile.

Peut-être que je vois paris moins bons qu'ils ne sont mais pour moi y'a pas photo avec la qualité de l'UBB.

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 432
l'UBB va gagner à Paris et tout jouer pour une demi à domicile.

Peut-être que je vois paris moins bons qu'ils ne sont mais pour moi y'a pas photo avec la qualité de l'UBB.
Deportere et Penaud touchés, je sais pas si ils vont tout jouer à fond jusqu’à la fin….

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 376
J’espère que les coatchs savent ce qu’ils font et qu’ils ont remotivé les troupes et donné les bonnes consignes pour éviter les fautes et les cartons
Si on a nos ballons ça peut passer, si la conquête prend l’eau je nous vois rien ramener

Haut Bas