• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BAYONNE - USAP : Topic officiel

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 054
Quelques-un étaient optimistes sur les matchs à l'extérieur du milieu de saison. Pour le coup, avec la dynamique actuelle, la rage de la défaite et l'équipe proposée, j'ai dû mal à croire qu'on soit rapidement distancé cette fois ci de plus de 15 points comme souvent à l'extérieur.

Certains éléments sur le banc vont être revanchard (Velarte, Bachelier) et peuvent nous sortir une belle partie. En plus, Bayonne n'est pas réellement serein chez eux.
J'ai envie d'y croire pour se créer une fin de saison folle!

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Une compo pour permettre à certains de souffler,à savoir si leurs remplaçants sauront faire aussi bien en sortant du frigo.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Vu les oppositions et les compositions de ce weekend, je suis pessimiste... On va trembler... Et j'espère vraiment me tromper !
le banc.....

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Quelques-un étaient optimistes sur les matchs à l'extérieur du milieu de saison. Pour le coup, avec la dynamique actuelle, la rage de la défaite et l'équipe proposée, j'ai dû mal à croire qu'on soit rapidement distancé cette fois ci de plus de 15 points comme souvent à l'extérieur.

Certains éléments sur le banc vont être revanchard (Velarte, Bachelier) et peuvent nous sortir une belle partie. En plus, Bayonne n'est pas réellement serein chez eux.
J'ai envie d'y croire pour se créer une fin de saison folle!
j ai peur que Bachelier il coûte cher..........

coll roig

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
L'USAP toute entière peut être fière de la saison déjà accomplie , il nous manque encore la certitude que tout cela n'aura pas été vain , nous avons besoin d'UN point pour être surs de notre maintien , et encore , peut être que dés 17h le résultat de TOULOUSE aura simplifié la chose tant pour nous que pour l'AVIRON ...la conséquence de cela pourrait nous offrir un match débridé mais je suis certain que les 23 de cette feuille de match ne veulent pas autre chose que GAGNER encore pour espérer plus , ce sont des compétiteurs qui ont pris une claque samedi dernier ...ils savent mieux que nous tous qu'ils se doivent une revanche....Alors :

ALLEZ L'USAP ! TES SUPPORTERS SERONT ENCORE LA !

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
S il fait le même match qu à Castres ça ira.

Haut Bas