• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BAYONNE - USAP : Topic officiel

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 149
Réactions
1 036
vous alignez une équipe sacrément épaisse, je pense que du coup l’équipe qui arrivera à tenir le ballon ne sera pas loin de la victoire.
Chez nous je ne comprends pas l’absence de Bruni qui a été très bon face au Racing notamment dans les rucks. On aura pas forcément de profils de gratteurs sur la pelouse. Par contre on aligne un très joli banc, c’est la qu’on voit qu’on a étoffé notre effectif.
Je pense que le match va être serré, ça ne va pas se jouer à grand chose.
Bon match et à demain pour le débriefing le plus objectif possible
Nous on a un banc composé de beaucoup de joueurs avec peu de temps de jeu. Surprenant de mettre Sobela, Oviedo et Roelofse au repos.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 924
Réactions
6 926
C'est pas bien de souhaiter du mal, mais une nouvelle défaite de Montpellier ferait du bien à tout le top 14.

Les remplaçants de Toulouse quelle ambition dans le jeu. La défense de Montpellier c'est pas ça.
 
Dernière édition:

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 060
Réactions
943
Toulouse a peut être souvent le melon mais franchement qu'est-ce que c'est beau à voir jouer..
On parle d'un BO facile pour Montpellier mais il faut qu'il le gagne déjà ce match.
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 149
Réactions
1 036
L'équipe C de Toulouse jouerait les 4 premières places dans souci.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 924
Réactions
6 926
Allez seulement une demi heure mais c'est franchement un petit cauchemar pour Montpellier...y'a pas photo, que ça continue!

@Will-66 leur équipe B est peut-être la plus grosse équipe que nous avons affronté à Aimé Giral cette saison...
 

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
312
Réactions
653
Ville
France
Pour l'instant BO pour Toulouse !

Les montpelliérain sont pétrifiés pas l'enjeu !
 
Haut Bas