• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BAYONNE - USAP : Topic officiel

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 385
Réactions
776
Je sais que c est l idée reçue par excellence mais je préfèrais largement les 2 derniers mois où on était confiant et favori avant de recevoir
La confiance est nécessaire. Un excès engendre parfois de cruelles désillusions. Être sûr de ses forces tout en restant méfiant me paraît un meilleur cocktail.
 

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Messages
201
Réactions
495
vous alignez une équipe sacrément épaisse, je pense que du coup l’équipe qui arrivera à tenir le ballon ne sera pas loin de la victoire.
Chez nous je ne comprends pas l’absence de Bruni qui a été très bon face au Racing notamment dans les rucks. On aura pas forcément de profils de gratteurs sur la pelouse. Par contre on aligne un très joli banc, c’est la qu’on voit qu’on a étoffé notre effectif.
Je pense que le match va être serré, ça ne va pas se jouer à grand chose.
Bon match et à demain pour le débriefing le plus objectif possible
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 924
Réactions
6 926
vous alignez une équipe sacrément épaisse, je pense que du coup l’équipe qui arrivera à tenir le ballon ne sera pas loin de la victoire.
Chez nous je ne comprends pas l’absence de Bruni qui a été très bon face au Racing notamment dans les rucks. On aura pas forcément de profils de gratteurs sur la pelouse. Par contre on aligne un très joli banc, c’est la qu’on voit qu’on a étoffé notre effectif.
Je pense que le match va être serré, ça ne va pas se jouer à grand chose.
Bon match et à demain pour le débriefing le plus objectif possible
Oubliez pas de nous laisser un point !
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 096
Réactions
1 505
Bon match et à demain pour le débriefing le plus objectif possible
Pour moi, la semaine dernière, ce n'est pas le meilleur qui a gagné, mais c'est du passé (j'ai quand même arraché de rage tous les rosiers du jardin cette semaine :mad:)
J'espère pouvoir te dire en fin de soirée que le meilleur a gagné ce soir ...........à condition que ce soit l'USAP :content::content:
Bon match à toi quand même, dans une belle ambiance à n'en pas douter.:)
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
416
Réactions
229
Lusap est capable de gagner face à un Bayonne de manière générale sur côté. Visca catalunya
 
Haut Bas