Bleue et soleil
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 20 Juillet 2021
- Réactions
- 844
J ai peur que notre mêlée soit paralyséedeviendrais tu pessimiste ?
J ai peur que notre mêlée soit paralyséedeviendrais tu pessimiste ?
La confiance est nécessaire. Un excès engendre parfois de cruelles désillusions. Être sûr de ses forces tout en restant méfiant me paraît un meilleur cocktail.Je sais que c est l idée reçue par excellence mais je préfèrais largement les 2 derniers mois où on était confiant et favori avant de recevoir
PénaliséeJ ai peur que notre mêlée soit paralysée
Oubliez pas de nous laisser un point !vous alignez une équipe sacrément épaisse, je pense que du coup l’équipe qui arrivera à tenir le ballon ne sera pas loin de la victoire.
Chez nous je ne comprends pas l’absence de Bruni qui a été très bon face au Racing notamment dans les rucks. On aura pas forcément de profils de gratteurs sur la pelouse. Par contre on aligne un très joli banc, c’est la qu’on voit qu’on a étoffé notre effectif.
Je pense que le match va être serré, ça ne va pas se jouer à grand chose.
Bon match et à demain pour le débriefing le plus objectif possible
Pour moi, la semaine dernière, ce n'est pas le meilleur qui a gagné, mais c'est du passé (j'ai quand même arraché de rage tous les rosiers du jardin cette semaine )Bon match et à demain pour le débriefing le plus objectif possible
Tu plaisantes, j'espère ?pour le débriefing le plus objectif possible
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !